26

Re : Pouvez-vous m'éclairer SVP !

je dirais finition
du moins sur les francaise carat et carat edition ...

27

Re : Pouvez-vous m'éclairer SVP !

oui sur les française c'est fort possible, sauf que la mienne viens d'Allemagne et celle de Niavlys77 le semble aussi, et là bas si je me souvient bien, il y a une plate forme de base "sport" et ensuite les options viennent s'accumuler, alors peut être que les bague alu sont une option là bas (ça m'étonnerai qu'a moitié) c'est dommage, c'est un détail, mais ça fini bien les toutes petites touches d'alu,

VW Arteon 190 TSI

28

Re : Pouvez-vous m'éclairer SVP !

les boutons ca se changent c'est pas tres cher pour les poignées de portes c'est plus delicat

29

Re : Pouvez-vous m'éclairer SVP !

Sur la mienne qui vient d'allemagne aussi, j'ai le chrome sur les poignées de porte et les boutons de leve vitres... et j'ai eu le détail des options, rien ne parlait d'une option comme celle là...
Peut-etre lié à une autre option qui n'aurait rien à voir (rétros rabattables electriquement par exemple...)

30

Re : Pouvez-vous m'éclairer SVP !

Bonjour, dans le meme ordre d'idée sur ma belle je voudrai savoir si le rns510 possede une entrée d'origine pour brancher une camera de recul

Merci d'avance

31

Re : Pouvez-vous m'éclairer SVP !

Vianney a écrit:

Sur la mienne qui vient d'allemagne aussi, j'ai le chrome sur les poignées de porte et les boutons de leve vitres... et j'ai eu le détail des options, rien ne parlait d'une option comme celle là...
Peut-etre lié à une autre option qui n'aurait rien à voir (rétros rabattables electriquement par exemple...)

Je reviens sur ce que j'ai dit à ce sujet car j'ai revu mon bon de commande dernierement.
Le chrome sur les poignées et leve-vitres, c'est inclus avec le pack "aluminium brossé" (de série en france à partir de la finition Carat).
Code de l'option en allemagne: PN8

@+

32

Re : Pouvez-vous m'éclairer SVP !

+1 : le chrome des boutons et poignées est inclu dans le pack alu brossé. Au Lux, également PN8 à 415 €.