1

Sujet : Pouvez-vous m'éclairer SVP !

Alors voilà je vient de commander une passat cc la semaine dernière je devrais la recevoir si tous va bien dans 3 semaines, je vous demande juste de me dire la finition de ma voiture en regardant les photos et me dire aussi les option que j'ai dessus je vous remercie d'avance !

Passat B6 2008 finition carat

2

Re : Pouvez-vous m'éclairer SVP !

PASSAT CC - importation ALLEMAGNE - sièges sport interieur tissu (COMME CC DE BASE EN FRANCE) - jantes PHOENIX 17  avec pneus 235/45 x 17- GPS RNS 510 (probable) -- preparation telephone avec support sur tableau bord - pas de vitres arriere surteintees - pas d anti brouillard avant ni radars avant et arriere -- pas de volant multi fonctions - pas de feux xenon

3

Re : Pouvez-vous m'éclairer SVP !

autant pour moi - je n avais pas bien vu sur le second cliche photo (vehicule de couleur sombre): il y a les detecteurs avant et arriere
sur le premier cliche: je ne suis pas sur mais il se pourrait qu il y ait le park assist (présence d un radar lateral sur l aile avant gauche -- a la jonction de l'aile et du pare chocs avant gauche ...) mais une vue de cote aurait ete plus significative

4

Re : Pouvez-vous m'éclairer SVP !

tout d'abord merci djc02 mais si tu regarde bien en dessous de l'emplacement de la plaque d'immatriculation arrière je distingue deux points ?? radar de recul ou non ?

Passat B6 2008 finition carat

5

Re : Pouvez-vous m'éclairer SVP !

dsl j'avais pas vu ton deuxieme post !

Passat B6 2008 finition carat

6

Re : Pouvez-vous m'éclairer SVP !

djc02 a écrit:

PASSAT CC - importation ALLEMAGNE - sièges sport interieur tissu (COMME CC DE BASE EN FRANCE) - jantes PHOENIX 17  avec pneus 235/45 x 17- GPS RNS 510 (probable) -- preparation telephone avec support sur tableau bord - pas de vitres arriere surteintees - pas d anti brouillard avant ni radars avant et arriere -- pas de volant multi fonctions - pas de feux xenon

je rajouterais les sieges chauffants  smile

7

Re : Pouvez-vous m'éclairer SVP !

et pour le radar de recul c du basique (BIP) ou caméra ?

Passat B6 2008 finition carat

8

Re : Pouvez-vous m'éclairer SVP !

logiquement ce devrait etre des radars de recul avant et arriere avec affichage sur l ecran du rns 510
donc radars optiques et sonores (comme sur les cc carat et carat edition en france)--
pour la camera de recul c est possible, mais elle est logee dans le logo vw de la malle arriere -- donc sur les cliches çà ne se voit pas -- et en plus l ecran du RDS 510 est en mode radio donc impossible de te renseigner pour la camera
desole pour l equipement au compte gouttes -- j ai ete trop rapide dans ma reponse -- effectivement il y a les sieges chauffants et la double clim

9

Re : Pouvez-vous m'éclairer SVP !

Un grand merci a toi quand même pour cet éclairage !

Passat B6 2008 finition carat

10

Re : Pouvez-vous m'éclairer SVP !

pour moi il n'ya a pas de radars de recul
dommage pas de volant MF

t'achete une voiture sans tout ses renseignement ?

ta pas peur  big_smile

11 Dernière modification par fred934 (24/03/2010 23:51:49)

Re : Pouvez-vous m'éclairer SVP !

Si il y a bien les radars de recul on voit les capteurs qui sont alignés avec le support de plaque. Par contre on dirait que devant ils n'y sont pas!!!

.......................\Uu==W==uU/.............................
                     Ma présentation
       Passat VIII SW TDI 150 - R-line - 2016

12

Re : Pouvez-vous m'éclairer SVP !

Une chose curieuse c'est de ne distinguer que deux capteurs à l'arrière et pas 4. A l'avant, c'est certain, il n'y a aucun capteur.

CC V6 4Motion, nov.2009
Diaporama » CC V6

13

Re : Pouvez-vous m'éclairer SVP !

Aller je rajoute TDI 140 (pas de DCC) et pour la caméra de recul,les CC équipées sont rares (la mienne l'a et franchement je recommande!!!).

Plus tu pédales moins vite,moins t'avances plus vite...

14

Re : Pouvez-vous m'éclairer SVP !

jurixt a écrit:

Une chose curieuse c'est de ne distinguer que deux capteurs à l'arrière et pas 4. A l'avant, c'est certain, il n'y a aucun capteur.

Les 4 y sont il y a en a un juste en dessus la sortie d'echappement....

.......................\Uu==W==uU/.............................
                     Ma présentation
       Passat VIII SW TDI 150 - R-line - 2016

15

Re : Pouvez-vous m'éclairer SVP !

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ZOl0DMtdkH9KxM:http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER45/USER45e3/USER45e30cc8b4c3e/images/lampe_torche049_5cm.jpg

c'est mieux la ?  lol  cool

16

Re : Pouvez-vous m'éclairer SVP !

azchz a écrit:

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ZOl0DMtdkH9KxM:http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER45/USER45e3/USER45e30cc8b4c3e/images/lampe_torche049_5cm.jpg

c'est mieux la ?  lol  cool

Ben là au moins c'est clair!!!!!! lol  lol  lol

.......................\Uu==W==uU/.............................
                     Ma présentation
       Passat VIII SW TDI 150 - R-line - 2016

17

Re : Pouvez-vous m'éclairer SVP !

fallait la faire

ca c'est fait....  lol

18

Re : Pouvez-vous m'éclairer SVP !

à priori, il y'a aussi l'autohold: 2ème bouton à gauche du levier de vitesse.
vu qu'elle n'a pas l'air "tres équipée", tu peux aussi t'attendre à ne pas avoir les rétros rabattables electriquement, ni la banquette arriere rabattable en 2 partie: 2 options souvent rare sur les CC allemandes, mais de série en france...

19

Re : Pouvez-vous m'éclairer SVP !

L'autohold c'est pas uniquement sur les boite tiptro et DSG?

Alarme VOITURE     Alarme VOLKSWAGEN 5% de réduction pour les membres FP (MEMBRE = 10 messages mini) me contacter par MP

PASSAT CC 3.6  - No V6, no party

20

Re : Pouvez-vous m'éclairer SVP !

frabalt a écrit:

L'autohold c'est pas uniquement sur les boite tiptro et DSG?

non non ca y est aussi sur les boites manuelles... wink  wink

.......................\Uu==W==uU/.............................
                     Ma présentation
       Passat VIII SW TDI 150 - R-line - 2016

21

Re : Pouvez-vous m'éclairer SVP !

aaaaaa???

22

Re : Pouvez-vous m'éclairer SVP !

Ben oui je l'ai sur la mienne et j'ai bien 3 pédales aux pieds et un levier de vitesse qui ne ressemble pas à un DSG!!! big_smile  big_smile  big_smile

.......................\Uu==W==uU/.............................
                     Ma présentation
       Passat VIII SW TDI 150 - R-line - 2016

23

Re : Pouvez-vous m'éclairer SVP !

+1: autohold sur boite manu ou DSG: une option en allemagne, et en france sur le premier niveau de finition (de série à partir de Carat)

24

Re : Pouvez-vous m'éclairer SVP !

Exact pas d'auto hold sur véhicule allemands.Par contre il est tout à fait possible de se faire un "manual" hold puisque le frein à main se désactive seul quand on commence à accélérer!

Plus tu pédales moins vite,moins t'avances plus vite...

25

Re : Pouvez-vous m'éclairer SVP !

tiens en ragardant la photo, je viens de voir qu'il n'y avait pas de bague en alu sur les poignées de porte intérieure, sur la mienne c'est pareil, vous savez pourquoi certaine on les bagues en alu sur les poignée et les finition chrome sur les boutons de lève vitre, et pas d'autre ?  histoire de finition ? ou d'année de prod ?

VW Arteon 190 TSI