1

Sujet : Equipements passat

bonjour, je reviens vers vous pour les questions concernant ma passat (sujet evoqué ds la rubriques de presentation des nouveaux) voila je viens d'acquerir une passat tdi 100 cv de debut 2001, et l'ancien proprietaire a pas retrouvé le carnet avec toutes les explications pour le fonctionnement de la voiture, j'aurai donc quelques questions a vous poser :

ayant parcouru votre forum j'ai vu des ordinateur de bord sur des passat donnant la consommation de carburant etc, moi apparement je n'ai pas cette fonction pourtant sur le forum il y a des voitures de 96 qui ont cette fonction, est ce que je l'ai et qu'il faut l'initialmiser ou tout simplement je ne l'ai pas?

j'ai la commande de reglage de retroviseur electrique mais je ne sais pas comment ça marche qui peut m'aider svp?


pour essayer d'etre plus precis je vais donner tout ce qu'a ma voiture a comme equipements : abs, vitres avt electriques, esp, retroviseur electrique et degivrant, clim automatique climatronic, direction assistée, fermeture centralisé a distance voila je pense que c'est toput mais sans la revue c'est pas sur.

autre question qd je condamne les portes par la telecommande une led rouge clignote ça veut dire que j'ai l'alarme?

merci a tous ceux qui voudront bien me repondre

bonne journée

2

Re : Equipements passat

Salut Jason, alors on va répondre à tes questions proprement :

ayant parcouru votre forum j'ai vu des ordinateur de bord sur des passat donnant la consommation de carburant (...) est ce que je l'ai et qu'il faut l'initialmiser ou tout simplement je ne l'ai pas?

Si elle ne s'affiche pas, c'est que tu ne l'as pas. Essaye de prendre une photo de ton tableau de bord qu'on se fasse une idée quand même.

j'ai la commande de reglage de retroviseur electrique mais je ne sais pas comment ça marche qui peut m'aider svp?

Essaye de le triturer le bouton dans tous les sens, tu verras, tes retros bougeront et tu t'y feras !
(Quand le point du bouton est positionné sur L c'est le gauche et quand il est sur R c'est le droite. La position du milieu sert à dégivrer les mirroirs.)

autre question qd je condamne les portes par la telecommande une led rouge clignote ça veut dire que j'ai l'alarme?

Non, ça veut dire que l'anti-démarrage est activé. Maintenant, si tu veux en avoir le cœur net, essaye de faire bouger ta Passat en la secouant activement lorsqu'elle est fermée wink

pour essayer d'etre plus precis je vais donner tout ce qu'a ma voiture a comme equipements

Le mieux serait que tu connaisses la finition exacte de ta Passat. Tu peux demander à n'importe quel garagiste VW en fournissant ton numéro de série. Sinon, essaye de le tapper sur ce site, tu auras déjà quelques infos : http://www.abvwc.org.uk/vw_vin.htm

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, on est là pour ça smile