1

Sujet : Passat Edelweiss

Je ne sais pas pourquoi mais cette photo a un petit quelque chose qui m'a fait flasher.
Ses jantes m'ont rappelé l'edelweiss.
Si belle dans la neige, je l'ai donc aussitôt appelé "Passat Edelweiss". C'est mon coup de coeur du jour.
Allez savoir pourquoi.....

http://img19.imageshack.us/img19/2696/blueedelweisstp1.jpg

2 Dernière modification par wolfy (07/07/2007 1:25:25)

Re : Passat Edelweiss

Bonsoir Sport170,

J'apprécie beaucoup, voire énormement
Très sobre, élégant et chic.
En plus, cela sied parfaitement à la couleur de cette Passy.

Cela change des sempiternelles écrous voyant...

Le cache aurai peut-être dû avoir le logo magique, a l'image des " ADELAIDES " en 7*15 que l'on pouvait obtenir soit en options, soit de série, suivant la finition à l'époque.

Elle se prénomme Passy et est née le 14 septembre 1 998 à Mosel-Zwickau. Son cœur est le 1,9  l. T.D.I. 110  ch / 81 kw, appelé aussi AFN. Parée de la finition Confort, sa robe est de couleur bleu Windsor métallisé. Ses escarpins sont des Adélaïde en 7x15 et ses vocalises viennent d'un Rhapsody. Si elle a actuellement 231 000 Kilomètres, c'est la patine de la maturité. Elle est ravissante, comme au premier jour. Faut dire qu'elle dort à l'abri
J'aime ma Passat et elle me le rend bien.

3

Re : Passat Edelweiss

c est vrai que le ccache moyeu fait beaucoup.sa fait beau!! [bravo]
Il y a peut etre quelque centimetre de trop a l avant. hmm

I am an Angel but I can't Fly............

4 Dernière modification par did0406 (06/07/2007 8:22:08)

Re : Passat Edelweiss

Il y avait également les jantes de modèle : Monotoora  et de marque "Toora", lesquelles avaient un faux écrou central.
La jante était fixée normalement par ses gougeons d'origine, et par dessus, venait se fixer ou clipser, un enjoliveur central qui avait l'aspect d'un écrou central avec sa goupille.
Cela faisait plutot DTM, mais je trouvais cela chouette.
C'etait juste une petite allusion, suite à la photo sans gougeons apparents de Sport170...

Break Embassy 2.0 TDI 136 de décembre 2005
Une superbe voiture très confortable et fiable pour le plaisir de chaque jour.
Vraiment super, la vie en Passat V !