Re : Tof77 - Passat V TDI 130 Business Line - 2003
Merci bonne et heureuse année également
Bravo pour le ct
Comme moi tu n as toujours pas "colorié" les capteurs...
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Tof77 - Passat V TDI 130 Business Line - 2003
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Merci bonne et heureuse année également
Bravo pour le ct
Comme moi tu n as toujours pas "colorié" les capteurs...
Tof, monte des ressorts Eibach -30, et tu verras, c'est du super matos ...
Si tu veux voir ce que ça donne, regarde ma présentation, j'ai une photo de mon ancienne 3B montée en 18" comme toi !
![]()
Toujours aussi sympa, cette 3BG! ![]()
Ah, c'est un peu ballot, ces rayures ...
Bon, heureusement, c'est vraiment superficiel. Le peintre n'aura pas trop de travail.
![]()
ahhh les jeunes permis !!
![]()
Quoi les jeunes permis?!
J'avoue j'en ais fais des conneries mais que à Paris... j'imagine qu'à Chalons la conduite doit être plus cool... ![]()
Qu'il en profite pour te remettre le bandeau correctement, ce coup-ci...
![]()
Nej, evites s il te plait Paris et sa region,merci
Pas de chance avec cet apprentis,tous le monde va se garer loin de lui maintenant...
Il est bannie du parking
Honnetement quand j'ai vu ma passat danser de gauche a droite je fesais des bons sur place car je croyais que le pare- choc était par terre, mais quand j'ai vu que c'était juste égratiné je me suis dis cool une peinture toute neuve comme quoi elles sont bien costaud nos passat!! ![]()
Nej, evites s il te plait Paris et sa region,merci
![]()
Je précise que c'était avec l'énorme Vito de mon père pas ma Passat. Entre nous je croises des mecs bien plus dangereux que moi sur la route ![]()
Salut
Espece de maniaque! ![]()
Tu as bien de mettre les plastiques du pc avant en noir
Bel avatar!
Merci filipe78, et t'as vu les capteurs du radar de recul ont été peints aussi et ça bug pas donc tu peu le faire!!
je n ais meme pas remarqué!
Super nouvelle
je fais quoi je t envois mon code couleur et tu m éxpedie une fiole de peinture? ![]()
Ou alors tu attend qu'on abime ton pare-choc, je t'emmene voir mon peintre et il te le fait, tu peux demander a philicap, il bosse super bien!!!
Ou? merci c est sympa pour la proposition,j en connais un aussi dans mon coin,car allez dans le 77 et repartir en rer puis revenir...
à moins de rouler sans pc,tu me diras la plaque est sur la male...
Comme par hasard,hier encore une journée de stage à Paris "barbes" et rayures sur mon pc! ![]()
C'est dans le 94 a villeneuve st georges , j'avoue que paris c'est pas l'ideal pour nos belles!!
Quand je bossais las-bas j'avais acheté une 205 automatic comme ça pas déçu si on me l'abime!!!
Hé hé! Villeneuve Saint Georges... C'est là que j'ai été cherché mes RH cette semaine... ![]()
Bien, les pare-choc! ton carrossier en a profité pour bien remettre ton bandeau arrière?
Sympa, la dernière photo! ![]()
Je confirme que le peintre de Tof est vraiment hyper pointilleux et très compétent. Il est intervenu sur la mienne pour repeindre tous les bas de caisse, et aussi deux fois sur la Passat de mes parents, le résultat à chaque fois est parfait !
Après, moi aussi, Filipe, j'habite dans le 78, mais avec le RER c'est facile et rapide de rentrer chez soi ...
Très beau le résultat, beau boulot ! ![]()
Je vous transmet le bonjour de Tof!
Aux dernière nouvelles, il a vendu sa Passat et se dirige vers une BMW 330D boitoto... ![]()
Il sera tondu, pour avoir pactisé avec l'ennemi ! ![]()
En fin de compte, il choisit un vrai moteur, mais pas le confort.
Allez Tof, on ne t"en veut pas, Bmw est une marque connue pour la fiabilité de ses moteurs et la précision de ses chassis. ![]()
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Tof77 - Passat V TDI 130 Business Line - 2003