51

Re : mastix - Sans Passat

On a une cafet Flunch aussi si ça branche du monde... j'sais plus a quelle heure elle ferme... Sinon resto tradi, creperie, pizza, chinois, kébab, etc etc; il y a des parking à proximité sans soucis wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

52

Re : mastix - Sans Passat

babibel51 a écrit:

On a une cafet Flunch aussi si ça branche du monde... j'sais plus a quelle heure elle ferme... Sinon resto tradi, creperie, pizza, chinois, kébab, etc etc; il y a des parking à proximité sans soucis wink



Et ben voila, par contre les kebab je suis pas trop chaud, ca me rappel un souvenir de vacances:

Maseille aout 2005, ont etait 7, 6 a manger des kebab venant de " la canebieeeeeeere " ( avec l' accent  cool  ) et 6 avoir la chiasse toute la nuit ! sad

A votre avis les serveuses  savent mieux compter a Proviens qu' a Emerainville? hmm

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

53

Re : mastix - Sans Passat

y'a intérêt, et là je m'en porte garant! Tu peux être sûr que là je vais surveiller!

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

54

Re : mastix - Sans Passat

babibel51 a écrit:

y'a intérêt, et là je m'en porte garant! Tu peux être sûr que là je vais surveiller!



+1

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

55

Re : mastix - Sans Passat

un petit resto sympa, en sortant des grandes chaines à un prix tout aussi sympa, ca doit bien exister à la campagne

Passat SW TDI 140 Embassy I (02/2009)

Ma présentation

56

Re : mastix - Sans Passat

yoyotte12 a écrit:

un petit resto sympa, en sortant des grandes chaines à un prix tout aussi sympa, ca doit bien exister à la campagne


+1

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

57

Re : mastix - Sans Passat

yoyotte12 a écrit:

un petit resto sympa, en sortant des grandes chaines à un prix tout aussi sympa, ca doit bien exister à la campagne

Comment ça "la campagne" ?? Provins city beach ? La ville la plus animée du quart nord-est ?  lol  lol
Non sérieusement, aucun problème si vous êtes chauds pour un rasso sur Provins, c'est vrai qu'il y a plein de chouettes endroits pour des photos... N'est-ce-pas Bab ?? cool  Je prévois le sympathique petit apéro en conséquence pour ceux qui arrivent un poil plus tôt, pas de soucis là dessus, vous me connaissez  tongue  tongue Il y a de la place chez moi...
Pour le resto, on a aussi un Buffalo c'est vrai. Sinon j'avais pensé au resto Portouguèche qui a ouvert il n'y a pas longtemps, et dans lequel on sera tranquille, puisque c'est jamais blindé (bah forcément personne le voit il est caché !) mais c'est très bon.  big_smile
Après, que l'on soit au Buffalo ou au Portuguais (ou autre), le très grand parking de Leclerc est à 150mètres... cool
J'attends vos réactions !

Touareg King Kong V6 TDI
Passat CC - Carat Edition - Reprog 180 ch (VENDUE)
BMW 325i - Cabriolet - 1987                                                               -  Trotinette GOPED Super GSR 50cm3

58

Re : mastix - Sans Passat

mastix a écrit:
yoyotte12 a écrit:

un petit resto sympa, en sortant des grandes chaines à un prix tout aussi sympa, ca doit bien exister à la campagne

Comment ça "la campagne" ?? Provins city beach ? La ville la plus animée du quart nord-est ?  lol  lol
Non sérieusement, aucun problème si vous êtes chauds pour un rasso sur Provins, c'est vrai qu'il y a plein de chouettes endroits pour des photos... N'est-ce-pas Bab ?? cool  Je prévois le sympathique petit apéro en conséquence pour ceux qui arrivent un poil plus tôt, pas de soucis là dessus, vous me connaissez  tongue  tongue Il y a de la place chez moi...
Pour le resto, on a aussi un Buffalo c'est vrai. Sinon j'avais pensé au resto Portouguèche qui a ouvert il n'y a pas longtemps, et dans lequel on sera tranquille, puisque c'est jamais blindé (bah forcément personne le voit il est caché !) mais c'est très bon.  big_smile
Après, que l'on soit au Buffalo ou au Portuguais (ou autre), le très grand parking de Leclerc est à 150mètres... cool
J'attends vos réactions !

Pour ma part chui partant......... pour un rasso à Provins

Passat SW TDI 140 Embassy I (02/2009)

Ma présentation

59

Re : mastix - Sans Passat

yoyotte12 a écrit:

Pour ma part chui partant......... pour un rasso à Provins

ça c'est de la réactivité Yoyotte !   wink

Touareg King Kong V6 TDI
Passat CC - Carat Edition - Reprog 180 ch (VENDUE)
BMW 325i - Cabriolet - 1987                                                               -  Trotinette GOPED Super GSR 50cm3

60

Re : mastix - Sans Passat

Oulala les amis ça va très vite sur le topic de présentation de notre ami Mastix  smile
En ce qui concerne un rasso sur provins je suis en fin de compte plutôt pour, j'étais à côté ce matin même pour faire les vitres teintées !!!
Je pense qu'il serait préférable de le fixer au mois d'Avril car certains membres de ce rasso ne sont pas au courant de tous cela et ce sera l'occasion d'en débattre tous ensemble et d'en informer les intéressés  wink

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

61

Re : mastix - Sans Passat

mastix a écrit:

Après, que l'on soit au Buffalo ou au Portuguais (ou autre), le très grand parking de Leclerc est à 150mètres... cool
J'attends vos réactions !

Le parking est bien éclairé ???

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

62

Re : mastix - Sans Passat

dams93 a écrit:

Le parking est bien éclairé ???

J'en suis quasi sûr - Mais à vérifier -

Pour le rasso de ce mois-ci, il faut se mettre tous d'accord, mais dans tous les cas, sachez que je suis toujours prêt à :
- faire le rasso sur Provins
ou
- faire un apéro-lavage avant le rasso d'émerainville pour ceux qui sont libres tôt.

wink  AU CHOIX  wink

Touareg King Kong V6 TDI
Passat CC - Carat Edition - Reprog 180 ch (VENDUE)
BMW 325i - Cabriolet - 1987                                                               -  Trotinette GOPED Super GSR 50cm3

63

Re : mastix - Sans Passat

- faire un apéro-lavage avant le rasso d'émerainville pour ceux qui sont libres tôt.  wink
Nous pourrons discuter ainsi du prochain rasso sur Provins et prévenir les autres  smile

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

64

Re : mastix - Sans Passat

Je me serai bien vu a Provins ! J' ai pas trop la routine

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

65

Re : mastix - Sans Passat

Pour les parking à Provins, c'est sans soucis, par contre je déconseille celui du Leclerc le soir (cité juste à coté) il y a mieux wink Pour le resto, tiens, je ne le connaissais pas celui là!  big_smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

66

Re : mastix - Sans Passat

Pour ma part:
- je ne suis pas contre faire des bornes pour se retrouver dans un endroit sympa. smile
- changer de lieu de temps en temps peut-etre une bonne chose parfois  smile
- on a fait les tours des restos autour du parking sad
- et SURTOUT ce faire arnaquer comme ce fut le cas 2 fois, ca va 5 minutes!!!!

Par contre, il serait peut-etre bien de voir avec un modo pour déplacer tout ces topics sur la bonne discussion plutôt que de polluer la presentation de Mastix. sad

Je finirai juste en redisant que cela fait du bien parfois de changer d'environnement, on a la chance d'être un petit groupe sympa et motivé, même si l'on est qu'une dizaine à chaque fois. A vouloir être trop cela risque de nuire à la convivialité actuelle smile

Désolé si je m'emballe un peu......
OUI je suis pour changer de coin, et pourquoi pas essayer d'aller à PROVINS. smile  smile  smile

En revanche, je ne voudrais pas que Guillaume (qui nous a trouvé ce coin) le prenne pour lui, car il a quand même bossé pour nous trouver le lieu d'Emerainville.

Passat SW TDI 140 Embassy I (02/2009)

Ma présentation

67

Re : mastix - Sans Passat

Cela ne veut pas dire que l'on abandonne Emerainville, une fois n'est pas coutume wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

68

Re : mastix - Sans Passat

babibel51 a écrit:

Cela ne veut pas dire que l'on abandonne Emerainville, une fois n'est pas coutume wink

+1  wink
Personne ne pollue, pas de soucis, il s'agit tout de même à la base, d'un apéro chez moi  smile

Touareg King Kong V6 TDI
Passat CC - Carat Edition - Reprog 180 ch (VENDUE)
BMW 325i - Cabriolet - 1987                                                               -  Trotinette GOPED Super GSR 50cm3

69

Re : mastix - Sans Passat

Personnellement je ne suis pas contre, bien au contraire, mais il y en a des membres qui risques de passer à la trappe  hmm
LOULELOUP (pas de nouvelle sur le topic rasso)
Yannick (nouveau)
Overyanosh (pas de nouvelle sur le topic rasso)
Superbatata (pas de réaction sur ce topic)
Fred934 (pas de nouvelle sur le topic rasso)
Guikidechir (pas de réaction sur ce topic)
Dan51 (pas de nouvelle sur le topic rasso)
balha2200 (nouveau)

Voilà après il faut voir et déplacer je pense ces post dans le topic rasso

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

70

Re : mastix - Sans Passat

mastix a écrit:
babibel51 a écrit:

Cela ne veut pas dire que l'on abandonne Emerainville, une fois n'est pas coutume wink

+1  wink
Personne ne pollue, pas de soucis, il s'agit tout de même à la base, d'un apéro chez moi  smile

lol  lol  lol

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

71

Re : mastix - Sans Passat

dams93 a écrit:

Personnellement je ne suis pas contre, bien au contraire, mais il y en a des membres qui risques de passer à la trappe  hmm
LOULELOUP (pas de nouvelle sur le topic rasso)
Yannick (nouveau)
Overyanosh (pas de nouvelle sur le topic rasso)
Superbatata (pas de réaction sur ce topic)
Fred934 (pas de nouvelle sur le topic rasso)
Guikidechir (pas de réaction sur ce topic)
Dan51 (pas de nouvelle sur le topic rasso)
balha2200 (nouveau)

Voilà après il faut voir et déplacer je pense ces post dans le topic rasso

C'est bien pour ca que j'ai inscrit que toute la conversation hors sujet avec la présentation de notre ami Mastix devrait être déplacé par un modo.

Passat SW TDI 140 Embassy I (02/2009)

Ma présentation

72

Re : mastix - Sans Passat

+1 pour déplacer tous cela  wink

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

73

Re : mastix - Sans Passat

yoyotte12 a écrit:

Pour ma part:
- je ne suis pas contre faire des bornes pour se retrouver dans un endroit sympa. smile
- changer de lieu de temps en temps peut-etre une bonne chose parfois  smile
- on a fait les tours des restos autour du parking sad
- et SURTOUT ce faire arnaquer comme ce fut le cas 2 fois, ca va 5 minutes!!!!

Par contre, il serait peut-etre bien de voir avec un modo pour déplacer tout ces topics sur la bonne discussion plutôt que de polluer la presentation de Mastix. sad

Je finirai juste en redisant que cela fait du bien parfois de changer d'environnement, on a la chance d'être un petit groupe sympa et motivé, même si l'on est qu'une dizaine à chaque fois. A vouloir être trop cela risque de nuire à la convivialité actuelle smile

Désolé si je m'emballe un peu......
OUI je suis pour changer de coin, et pourquoi pas essayer d'aller à PROVINS. smile  smile  smile

En revanche, je ne voudrais pas que Guillaume (qui nous a trouvé ce coin) le prenne pour lui, car il a quand même bossé pour nous trouver le lieu d'Emerainville.



+1

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

74

Re : mastix - Sans Passat

dams93 a écrit:

+1 pour déplacer tous cela  wink




Si un modo passent dans les environs....merci big_smile

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

75

Re : mastix - Sans Passat

Fin du Off-topic ! neutral

Il ne nous est pas possible de pouvoir dissocier les messages et de les déplacer en l'état. Continuez cette discussion dans le topic adéquat. Merci ... wink