Re : mastix - Sans Passat
ca va te servir a quoi?
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » mastix - Sans Passat
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
ca va te servir a quoi?
Pas mal, mais je la préfère avec les compteurs obus, marron , vert inari ou beige métal!
...Ou achètes ma B1! Ainsi je la verrai régulièrement et je sais qu'elle sera bichonnée! ![]()
Oui Bab tu as sans doute raison, je me disais aussi que la couleur n'était pas top moumoutte...
@Georges : Tu n'achètes que des trucs utiles, toi ??
+1 pour la Golf I mais pourquoi pas en cab' ![]()
LOL ! Oui je vois ce que tu veux dire mais j'aime le coté "kitch" de la golf one non-cab...
Et puis pour décapoter j'ai deja la E30 ![]()
+1 pour la BMW cab' ![]()
Tu aurais des projets pour la Golf I ?

Pas certain de vouloir changer des choses si j'avais une golf 1. Juste un tas de pièces d'origine VW
.............................................................. Bon d'accord, j'avoue que j'aime bien les bbs rm ou rs avec un léger rabaissement, mais pas sûr que je cède à la tentation de faire cette modif'. ![]()
Une belle paire de roulette BBS miam miam
Mais tu choisis la voie de la raison ![]()
Oui Bab tu as sans doute raison, je me disais aussi que la couleur n'était pas top moumoutte...
![]()
@Georges : Tu n'achètes que des trucs utiles, toi ??
Non, mais ce que je veux dire par la, c est que tu as deja la BM comme jouet. 2000€ de preparation dedans serait plus amusant ![]()
C'est pas faux ça mon Georges !
A méditer......:
Un preparateur pourait arrnger cela...
ou un quad electrique guide par telecommande... ![]()
pourquoi une telecommande!! L'ipad peut peut etre servir à quelque chose, non??
C est vrai ca pourrait servir pour une fois
, mais je sais pas si un quad chinois peut etre compatible avec l ipad ![]()
oh ben tout est possible avec les chinois!!!!
![]()
avec un peu d espionnage... mais tu sais, l' autre jour je regardai mon i phone et il est ecris au dos:
designed by apple in california assembled in china ![]()
A cause de moi une partie des 2000€ est deja entammée
ça fera mieux,par contre moi je ne toucherais à rien d autres dessus,des bbs peut etre à la rigueur comme sur le beau Golf one ci dessus! ![]()
Et une galerie sur le toit pour la golf...
Elle est toute mimi cette Golf ! Banquette arrière très confortable pour cruiser aux Days !
@ filipe78 :
Oui le budget des 2000€ est désormais entammé... Je te propose de continuer si tu vois passer à l'occaz des jantes en 16', soit BBS soit Borbet type a. Pas moyen d'en trouver des belles, ou alors a des prix de ouf genre 1000€ les borbet...
@ Georges : dsl mais il y a assez de gadgets chez moi sans qu'il y ait en plus besoin d'un quad telecommandé électrique.
@ fred : Je me sers toujours si peu de l'iPad, que je ne sais pas si j'oserai le détrôner de son étagère, car la fine pellicule de poussière lui va je trouve, a merveille... ![]()
le quad ne t est pas destine...
Ah ok... Bon et bien on va juste attendre un peu alors ![]()
C' est pour quand au fait?
Toi aussi, tu cherches des Borbet Type A en 16? ![]()
Oui Bab'
@Georges : C'est pour fin mars environ..... ![]()
Deja !!!
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » mastix - Sans Passat