1 Dernière modification par tsunaman (08/01/2010 22:41:29)

Sujet : Tsunaman - Passat V Break TDI 130 Business Line - 2004

Salut à tous !
Je suis Tsunaman, ou Tsu, c'est plus simple, je n'ai pas encore de Passat, mais je suis deja un peu de la famille, car j'ai deux Golf :

Une Golf 2 GTD de 88, que je m'attèle à maintenir en forme, du haut de ses 300 000 km, c'est mon daily.

Et une Golf 4 TDI 100 Champ Edition de 2002 importée d'allemagne, qui sert a madame tout les jours, et pour le vacances.

Je suis de la Drôme, mais je vis depuis 3 ans sur Orléans pour le boulot, et je viens d'être papa, il y a 7 mois... d'où mon inscription ici... et oui, la Golf commencent a être un peu juste avec un bébé.

Donc voila, je réfléchis en ce moment à acquérir une Passat VI SW pour avoir "un peu" plus de coffre
Dans l'idéal, elle serait noire, en finition confort (avec liseret chrome) ... sans doute en 105ch. mais c'est un budget... donc faut que je calcule.

Faut que j'aille en essayer une chez VW bientôt. Mais une chose me chiffonne deja, c'est le frein à main...  mad

J'espère trouver ici une bonne ambiance et des réponses à mes questions.  big_smile

2

Re : Tsunaman - Passat V Break TDI 130 Business Line - 2004

Bienvenue sur FP ! ... wink

3

Re : Tsunaman - Passat V Break TDI 130 Business Line - 2004

Salut, merci pour l'accueil, roulant tout les jours dans une voiture de 22 ans, je me méfie un peu de l'électronique... c'est pas une source de problème potentiel un frein a main electrique ?

Sinon faut que je fouille un peu le forum pour voir les problèmes récurrents sur Passat etc...

Je peux mettre des photos de mes golfs, ou s'est réservé aux Passat ? big_smile

4

Re : Tsunaman - Passat V Break TDI 130 Business Line - 2004

Beaucoup de véhicules ont aujourd'hui le frein à main électrique, la Passat est loin d'être la seule. De là à dire que ce soit une source de problème, je ne pense pas. C'est surtout une habitude à prendre, ou plutôt un coup de main (si j'ose dire) ... wink

5

Re : Tsunaman - Passat V Break TDI 130 Business Line - 2004

Salut et bienvenue dans notre grande famille!  big_smile
Pour les photos, dans ta présentation, lâche toi! (enfin, reste raisonnable, hein! pas de photos de toi tout nu non plus!!  lol

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

6

Re : Tsunaman - Passat V Break TDI 130 Business Line - 2004

Alors je vous présente ma perle, je la bichonne autant que je peux, étant donné que c'est mon daily, ce n'est pas toujours facile.


http://tsubidou.free.fr/Golf2/DSC00602.JPG


http://tsubidou.free.fr/Golf2/SL376163.jpg




Et voila ma récente :


http://tsubidou.free.fr/Golf4/Golf4-04.JPG


http://tsubidou.free.fr/Golf4/SL375300.jpg

7

Re : Tsunaman - Passat V Break TDI 130 Business Line - 2004

Dans ma tête, ma passat idéale serait comme ça :


http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/08/100108111643980729.jpg


J'ai vu le sujet sur les calandres chromées, c'est très intéressant  big_smile

8

Re : Tsunaman - Passat V Break TDI 130 Business Line - 2004

smile  smile  smile  Bienvenue sur FP  wink  wink  wink

Passat BLACK and WHITE TDI 130 année 2003 jante en 18 Cèsam Brisbane calandre sans sigle noire

9

Re : Tsunaman - Passat V Break TDI 130 Business Line - 2004

Bravo pour ta G II qui à l'air vraiment nickel!!
cet été, un  p'tit coup de noir sur le bas de caisse avant gauche. ok?  big_smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

10

Re : Tsunaman - Passat V Break TDI 130 Business Line - 2004

salut et bienvenue sur FP smile  ,  elles sont belles tes golfs ... et ta future passat peut-être  tongue   wink

Passat VI  2.0 Tdi 140 Highline 2008 
Bleu shadow , Boite DSG
Cuir nappa beige,  Toit ouvrant,  Vitre teintée,
Insert volant alu, Poigné et calandre chromée...

11

Re : Tsunaman - Passat V Break TDI 130 Business Line - 2004

hello bienvenue sur FP  smile

Les bonnes choses de la vie sont illegales, immorales ou font grossir !!
Passat variant highline 1.9 tdi 130cv 2001

12

Re : Tsunaman - Passat V Break TDI 130 Business Line - 2004

Bienvenue sur FP ! wink

Ta Passat idéale me plaît beaucoup.  cool

13

Re : Tsunaman - Passat V Break TDI 130 Business Line - 2004

Julienz a écrit:

Ta Passat idéale me plaît beaucoup.  cool

+1... wink

14

Re : Tsunaman - Passat V Break TDI 130 Business Line - 2004

babibel51 a écrit:

Bravo pour ta G II qui à l'air vraiment nickel!!
cet été, un  p'tit coup de noir sur le bas de caisse avant gauche. ok?  big_smile

Merci bien, mais vue de près, elle est pas si propre, pas mal de rayures et autres petits choc, mais dans l'ensemble, elle est pas mal oui.

Pour le bas de caisse, c'est deja fait ^^

15

Re : Tsunaman - Passat V Break TDI 130 Business Line - 2004

Pour la Passat, c'est clair que noire avec les vitres bien teintées, et le liseré chromé, ça pète  cool

Sinon dans l'ensemble vos passat sont fiables ?? Sachant que si j'en achète une, elle aura au moins deja bien 100 000 bornes, car mon budget devrait être à environ 12000€.

16

Re : Tsunaman - Passat V Break TDI 130 Business Line - 2004

Bienvenue a bord ! La one garée a coté de la golf 2 est belle aussi j'adore!! wink

17

Re : Tsunaman - Passat V Break TDI 130 Business Line - 2004

http://upimages.free.fr/09/360/46093.gif http://upimages.free.fr/09/360/46093.gif Bienvenue sur FP!!!

Pour info, ma Passat TDI 136ch a 248.000 kms en 4 ans...  cool

18

Re : Tsunaman - Passat V Break TDI 130 Business Line - 2004

pierre33 a écrit:

Bienvenue a bord ! La one garée a coté de la golf 2 est belle aussi j'adore!! wink

C'est clair qu'elle était belle, c'était pendant un rencard, j'ai proposé un échange au gars, il a pas voulu (tu m'étonnes) !! Il en voulait 4500€...

Un jour, j'en aurais une, oooh oui, un jour j'en aurais une !! wink

19

Re : Tsunaman - Passat V Break TDI 130 Business Line - 2004

salut et bienvenue! moi aussi j en veux une "gli cab"!  tongue  ,
j ai eu ta g2 et ta g4 et la 3 mais pas la 5 pas tres golfeuse à mon gout,contrairement à la mk6!
a+

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

20

Re : Tsunaman - Passat V Break TDI 130 Business Line - 2004

Bienvenue sur le forum, te voilà inscrit dans la liste des membres donnant accès à leur présentation. Cela te permettra de retrouver facilement ton topic de présentation.

Cordialement, vw-001

21

Re : Tsunaman - Passat V Break TDI 130 Business Line - 2004

Ok, merci à vous tous pour votre accueil, je n'en attendais pas moins de passionnés de VW wink

22

Re : Tsunaman - Passat V Break TDI 130 Business Line - 2004

Voila la voiture d'un de mes voisins, avec la mienne a coté wink
Celle ci est une DSG, faudrait que j'arrive a le choper pour lui poser deux trois questions (et lui piquer ses cles au passage) smile


http://www.zimagez.com/miniature/dsc0053024.jpg

23

Re : Tsunaman - Passat V Break TDI 130 Business Line - 2004

En même temps, parle lui du forum! wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

24

Re : Tsunaman - Passat V Break TDI 130 Business Line - 2004

Toujours pas croisé mon voisin, on a pas les mêmes horaires je crois ! big_smile

Par contre... je viens d'aller faire faire ma révision pour ma Golf 4, et devant le garage je vois une magnifique passat sw noire... du coup, je demande au mec de me dire combien il me reprendrais ma golf pour l'achat de cette passat : douche froide : 4000 €

La passat est une 140 Sportline avec 120 000 bornes... 14900€

Donc, pas du tout du tout dans mon budget.... :'(

Par contre, j'ai trouvé l'intérieur magnifique, surtout les sièges a vrai dire, mais apparemment, il n'y a pas de TDI 105 avec ces sièges (semi bacquet ou bacquet je sais pas), est ce que quelqu'un ici peut confirmer ??

Peut être existe-t-il des passat 105 avec cet interieur en option ?? (c'est un pack ?)

Merci de vos réponses.

http://www.volkswagen.ch/media/country/ch/x/models/passat/passat/content.Par.0296.Image.jpg/PA3210_2007_HighM5_660x420.jpg

25

Re : Tsunaman - Passat V Break TDI 130 Business Line - 2004

C'est un intérieur de Passat Carat (cuir alcantara).

Et la motorisation TDI 105 est disponible avec cette finition.

Donc, oui, tu peux en trouver (mais ça risque d'être rare). wink