1 Dernière modification par Hamburger (06/01/2010 17:36:52)

Sujet : Eclairage bas de portière

Peut-être que quelqu'un est au courant !
J'ai des catadioptres en bas de mes portières, bon ok ce n'est trop vilain mais est-il possible d'y mettre des lumières voire des diodes pour que ça s'éclaire et que l'on voit mieux l'ouverture des portières. Si il y a du 12V juste derrière ce cache rouge ?  Merci à vous .

2

Re : Eclairage bas de portière

Salut,
l'eclairage est possible d'origine si et seulement si tu disposes du pack ambiance. Toutfois il est possible de le monter en seconde monte pour environ 60€. Il ya un tuto sur le forum automobile dans le topic dédié à la CC.
Ce sont ces petits plus qui manquent à nos belles sachant que cet équipement est de série sur la 3C. (tout comme le nouveau fonctionnement du coming/leaving home qui etait mieux sur mon ancienne 3C)

.......................\Uu==W==uU/.............................
                     Ma présentation
       Passat VIII SW TDI 150 - R-line - 2016

3

Re : Eclairage bas de portière

est ce que vous pouvez nous donné le lien du tuto svp

Mercedes 190 W201 2.5-16S Evo II que du bonheur

4

Re : Eclairage bas de portière

Je n'ai pas retrouvé le tuto, toutefois j'ai les references pièces. De ce que je me souviens, il faut demonter les garnitures de porte pour passer les cables.
Pour le support d'ampoule:
1K0 947 411
Pour le câble côté pilote:
3C8 971 557
Pour le câble côté passager:
3C8 971 558

Sinon ils en parlent dans les 10 derineres pages de ce forum: http://www.forum-auto.com/marques/volks … 4-2765.htm

.......................\Uu==W==uU/.............................
                     Ma présentation
       Passat VIII SW TDI 150 - R-line - 2016

5

Re : Eclairage bas de portière

passat cc 140HP a écrit:

est ce que vous pouvez nous donné le lien du tuto svp

En espérant que tu n'aies pas trop de problèmes avec l'allemand, bien que les images soient très explicites, voici un site, sur lequel tu retrouveras toute la marche à suivre, ainsi que les références des pièces dont tu as besoin ... wink

6

Re : Eclairage bas de portière

encore de la bricole en vu hamburger smile un coup de main
mdr

7

Re : Eclairage bas de portière

C'est vrai je suis tout de même surpris que ce genre d'accessoires' soient en option vu le prix d'achat du véhicule  sad

8

Re : Eclairage bas de portière

et ouiiiiiiiiiiiii  mais il y a pire chez les autres  big_smile