26

Re : Support téléphone adaptateur bluetooth

Ma console sous le siege est une 729C .

La liste des téléphones dans le lien est pour trouver l'adaptateur correspondant a mettre sur le support du tableau de bord.
Moi j'ai un adaptateur bluetooth que j'ai introduit dans le support tableau de bord(photo).
Normalement il fonctionne avec tous les téléphones bluetooth.
Si c'est un problème d'encodage de ma console , pourquoi le technicien qui a travaillé dessus pendant deux heures n'a pa su l'encoder ?
Cet adaptateur étant rare en France , acheté en Allemagne ,quelqu'un l'a-t-il déjà vu fonctionné ?
Si oui quelle est votre configuration? réf console nokia, prépa premium ou ou de base .....
Merci

PASSAT 2l TDI 140 FAP CARAT

27

Re : Support téléphone adaptateur bluetooth

2 heures pour pas faire focntionner la console :  desolé mais ils n'y connait rien c'est tout
yen a pour 10 minutes et encore
mais faut-il connaitre son metier smile:)

mais c'est sur ca te fais pas avancer tout ca
la seule chose que je peux te proposer c'est de m'envoyer ta console et ton adaptateur
et je te test tout ca pour voir ce qui ne va pas ...
mais ca fait des frais de port aller retour : c'est pas non plus super cher pour faire fonctionner ton systeme wink
a toi de voir
contacte moi en MP si tu est Ok

28

Re : Support téléphone adaptateur bluetooth

azchz a écrit:

2 heures pour pas faire focntionner la console :  desolé mais ils n'y connait rien c'est tout
yen a pour 10 minutes et encore
mais faut-il connaitre son metier smile:)

Salut,

+1, on croit qu'en la déposant chez VW on a systématiquement affaire à des Pros...Que nenni, le plus souvent du tombe sur des bourricots. Il faut avoir une grosse chance pour en trouver des compétents, car oui je suis optimiste d'en trouver.

Tu es de quelle ville Bertrand54? dans le 54, je suppose?

@+

Variant Confort 1,9 Tdi 100CV - février 2001 - 196 000KM
Moteur AVB - Boîte EEN
-

29

Re : Support téléphone adaptateur bluetooth

Est-ce que cet adaptateur est compatible avec la préparation que j'ai (module 729C)?
J'en doute ,en fait je doute de tout maintenant.

PASSAT 2l TDI 140 FAP CARAT

30

Re : Support téléphone adaptateur bluetooth

oui c'est compatible
j'ai une 729C aussi en autre
et ca marche

31

Re : Support téléphone adaptateur bluetooth

Voilà après 2 mois d'attente Volkswagen me répond qu'ils n'ont pas de solutions pour mon problème.
Belle démonstration d'incompétence.
Ils ne savent pas faire fonctionner "leur" matériel, parce que c'est tout du matériel d'origine!!
Je me retrouve avec une prépa téléphone d'origine et un adaptateur Bluetooth qui ne fonctionneront jamais .
MERCI VW.

PASSAT 2l TDI 140 FAP CARAT

32

Re : Support téléphone adaptateur bluetooth

je te propose toujours de m'envoyer ta console et ton adaptateur par la poste en colis
je teste je la code au besoin et te dirai si elle marche vraiment

ca te coutera un aller retour en colissimo

a toi de voir

33

Re : Support téléphone adaptateur bluetooth

Le diagnostique final est que cet adaptateur n'est compatible qu'avec la console Nokia 9W8 et moi j'ai l'autre donc me voilà avec cet adaptateur sur les bras .
Si quelqu'un est intéressé je le vends.

PASSAT 2l TDI 140 FAP CARAT