151

Re : Meeting FP#2

Tiens nous au courant dotz, j'espere que ce sera annulé, mais dans le pire des cas j'espere te voir au moins une demi journée ! hmm
Sont vraiment chiant ces patrons [grrr]

M O D E R A T E U R

152

Re : Meeting FP#2

VAGalam a écrit:

Tiens nous au courant dotz, j'espere que ce sera annulé, mais dans le pire des cas j'espere te voir au moins une demi journée ! hmm
Sont vraiment chiant ces patrons [grrr]

J'espère aussi pouvoir passer l'après midi avec vous !

Volkswagen, ce n'est pas qu'une simple marque c'est art de vivre aussi...

dotzi et son aplatisseur de cadavres... hihiiii                  +10 !!!                            et de quelques allumettes.... ^^

153

Re : Meeting FP#2

petite question : ce rassemblent ce passe quand exactement

154

Re : Meeting FP#2

Ekta a écrit:

http://www.forumpassat.fr/forum/img/for … ingfp2.png

Lieu:
Nord de la France, aux environs de Douai.

Organisation:
La North Team.

Date:

Samedi 06 octobre 2007

Déroulement de la journée

-Rendez vous au parc du terril de Rieulay (adresse GPS à venir)
-Pot de l'amitié offert part la Northteam
-Convoi pour le depart vers la brasserie "La fline bouches" situé à Flines les raches
-Le ventre bien rempli, convoi pour rejoindre  l'endroit du shooting, le chateau Helene Borel, situé à Raimbeaucourt (adresse GPS à venir)

Tout au long de la journée tournage du clip de cette merveilleuse journée !!!

Liste des participants:
Dotz,               (passat V)                           2 adultes + un petit chien [mdr]
Killic,               (passat V break)                   2 adultes
VW-001,          (passat VI)                          2 adultes
Gai luron,         (passat V)                           2 adultes
Mtworld,          (passat V break)                   2 adultes
VAGalam,         (passat V)                           2 adultes
Caraboustaille,  (passat VI)                          3 adultes + 1 enfants   
[s]Hioube,           (passat V break)                    à vérifier[/s]
Philicap,          (passat V break)                    2 adultes, 2 enfants
kddy,              (passat V)                           2 adultes
Neness,           (passat V)
Callahan1         (passat VI)                          1+ (2 adultes à confirmer)
Tiben1             (passat V)                           2 adultes (l'apres midi)
Yo                   (passat VI break)                 2 adultes+2 enfants

Invités
Christophe         (passat V)                         2 adultes +1 enfants

Le 6/10 wink

Ne réveillé pas la bête, vous pourriez le regretter............

155

Re : Meeting FP#2

merci de ta precision Cyr 95 wink
Fred si tu veux connaitre un rencard passat, c'est le moment ou jamais, car les prochains se derouleront plus dans le sud  [dac]
je te compte parmi les participants ?

M O D E R A T E U R

156

Re : Meeting FP#2

pas de prob vous pouvai conté sur moi . es ke fo til prévoir?

157 Dernière modification par VW-001 (21/09/2007 21:39:10)

Re : Meeting FP#2

Super fred, un de plus... c'est vraiment cool...

158

Re : Meeting FP#2

Fred c'est cool de pouvoir compter sur toi, vu l'ambience du FP#1 tu ne le regretterras pas wink
Merci de nous tenir au courant au plus vite pour le menu choisi, ainsi que pour le nombre de personnes qui t'accompagnent !!!

M O D E R A T E U R

159

Re : Meeting FP#2

Allez les amis, il ne reste plus que 15 jours.... deux semaines ou  360 heures ou encore 21600 minutes ou encore plus fort ... 1296000 oups 1295999 arf 1295998 ... bon ok je stoppe... mais juste pour vous dire que nous y serons bientôt..

Pour info, merci de mettre à dispo les coordonnées gps ou encore le lien exact représenté sur une carte maps.google.fr ou mappy ou viamichelin ... amicalement à tous

160

Re : Meeting FP#2

je vois que les passat V seront en force pour la photo de groupe il faudras une VI sur 3

je roule en volkswagen et j'aime ça

161

Re : Meeting FP#2

Ekta a écrit:

http://www.forumpassat.fr/forum/img/for … ingfp2.png

Lieu:
Nord de la France, aux environs de Douai.

Organisation:
La North Team.

Date:

Samedi 06 octobre 2007

Déroulement de la journée

-Rendez vous au parc du terril de Rieulay (adresse GPS à venir)
-Pot de l'amitié offert part la Northteam
-Convoi pour le depart vers la brasserie "La fline bouches" situé à Flines les raches
-Le ventre bien rempli, convoi pour rejoindre  l'endroit du shooting, le chateau Helene Borel, situé à Raimbeaucourt (adresse GPS à venir)

Tout au long de la journée tournage du clip de cette merveilleuse journée !!!

Pourrais-ton remettre à jour la page d'Ekta en début de post meeting#2 s'il vous plait...

exemple, mettre l'endroit précis (ville, nom de rue, numéro, et peut-etre avec coordonnées gps)

Bravo encore pour les préparatifs, ça se concrétise vachement

162

Re : Meeting FP#2

Bon dans une semaine c'est le grand jour !!! big_smile

-Je suis allé reserver vos menus à la brasserie
-Les coordonnées GPS ont été mis à jour (à voir en page 1)

Vivement la semaine prochaine tongue

M O D E R A T E U R

163

Re : Meeting FP#2

Vous n'imaginez pas à quel point je suis déçu de ne pas pouvoir venir sad
Je félicite par avance la North Team qui a l'air de préparer quelque chose de top pour les participants.

[10-10]

164 Dernière modification par yo (28/09/2007 21:29:18)

Re : Meeting FP#2

t'inquiète ont te fera un bon réssumé en image et ont pensera bien fort à toi
Une question aux proprio de VI qui vienne au meeting 2 y a t ils une passat dsg

je roule en volkswagen et j'aime ça

165

Re : Meeting FP#2

Ben oui, il y a Callahan

166

Re : Meeting FP#2

Non désolé, mais moi je viendrai avec une boîte 5 si ça te dit mdr

167

Re : Meeting FP#2

je n'était pas sur et je me suis dit que le proprio qui à une dsg se fera connaitre. je pense donc essayer de voir si je peu trouver le codage d'une passat dsg pour changer le codage d'une passat boite méca et donc suprimer le système qui oblige d'appuyer sur la pédale d'ambrayage à fond se qui me gène beaucoup surtout car le système est hydraulique.car je me déplace bien sur avec mon petit cable et le pc qui va avec pour le 6 smile

je roule en volkswagen et j'aime ça

168

Re : Meeting FP#2

yo a écrit:

je n'était pas sur et je me suis dit que le proprio qui à une dsg se fera connaitre. je pense donc essayer de voir si je peu trouver le codage d'une passat dsg pour changer le codage d'une passat boite méca et donc suprimer le système qui oblige d'appuyer sur la pédale d'ambrayage à fond se qui me gène beaucoup surtout car le système est hydraulique.car je me déplace bien sur avec mon petit cable et le pc qui va avec pour le 6 smile

Pas tout compris... mais si tu me fais, nous fais une explication, on le fera en rubrique technique, sinon caraboustaille sortira des sentiers, bé oui, c'est la chasse en belgique à partir de demain, je prends pas de risque moi.

169

Re : Meeting FP#2

c'est quoi que tu n'a pas compris.Désolé ma femme me le dit souvent "tu t'exprime mal"

je roule en volkswagen et j'aime ça

170

Re : Meeting FP#2

Allez plus que six dodos... (lol) mdr

171

Re : Meeting FP#2

vw-001 est chaud comme la braise!!! [mdr][mdr]

I am an Angel but I can't Fly............

172

Re : Meeting FP#2

Remonté à bloc tu veux dire... j'ai pas su venir au #1 pour cause de boulot... c'est pas maintenant qu'on va me retirer le #2, et puis c'est bien un meeting international dont on parle ici...

173

Re : Meeting FP#2

LOL j'oubliais, j'ai déjà le gps programmé :

pour info, de chez moi au premier lieu, 111 km, puis pour aller au p'tit resto, plus ou moins 11 km puis 5 pour le shooting.

au pire, j'ai fait un print du premier post, l'image est déjà sur le pda, car dessus il y a tous les renseignements intéressant : gé d'un organisateur.

[center]Voilà, pour les retardataires, pensez à relire le premier post de ce sujet... vous y trouverez tous les renseignements dont vous avez besoin pour vous rendre au rendez-vous.[/center]

174 Dernière modification par yo (01/10/2007 12:18:12)

Re : Meeting FP#2

voila adresse rentré verdict 274 km et 2h53
sinon à quel heure est le rendez vous.

je roule en volkswagen et j'aime ça

175

Re : Meeting FP#2

Comme je ne peux venir que l'après midi, je peux arriver pour qu'elle heure ? mici...

Volkswagen, ce n'est pas qu'une simple marque c'est art de vivre aussi...

dotzi et son aplatisseur de cadavres... hihiiii                  +10 !!!                            et de quelques allumettes.... ^^