1

Sujet : Capteur d'angle de braquage

Bonjour à tous, je me tourne vers les spécialistes des valises diagnostics ou autre logiciel Vcds.
Il y a 2 mois, voyant abs et son voisin d'allumés en orange sur le tableau de bord.
Je passe dans un garage qui me diagnostic le capteur d'angle de braquage G85. Ma voiture c'est Passat Tdi 130 B5.5 Carat année 2000 avec ref capteur JO 959 654J, 202.944, C09).
Je trouve un capteur d'occasion (ref JO 959 654J, 202.944, C07), on passe la voiture avec 2 valises diag différentes, avec Vcds, pas moyen d'éteindre les voyants.
Je commande un autre capteur avec les mêmes réferences que celui d'origine, de nouveau impossible d'éteindre les voyants.
J'ai bien essayé 50 fois de faire la manip volant à droite, volant à gauche, rouler au ralenti, les codes qui vont bien dans le logiciel, rien n'y fait ...
Je sèche complet. Le capteur fonctionne, puisque qd on tourne le volant, on voit les valeurs changer en temps réél dans le soft.
Je précise que toutes mes commandes au volant fonctionnent avec ce nouveau capteur d'occasion.
Voila le message d'erreur sur le logiciel. Merci pour vos lumières pour ceux qui auraient eu le courage de me lire jusqu'au bout

Post's attachments

IMG_2526.JPG
IMG_2526.JPG 431.23 kb, file has never been downloaded. 

You don't have the permssions to download the attachments of this post.

2

Re : Capteur d'angle de braquage

Bonjour,
L'image n'est qu'un instantané du groupe de mesure, pas un diagnostique du véhicule. Faites un relevé des erreurs du calculateur ABS ou mieux, un scan du véhicule.

s1754