1 Dernière modification par azerty321123 (29/03/2019 11:06:11)

Sujet : Dysfonctionnement moteur!, voyant moteur, FAP préchauffage allumé !!!!

Bonjour,

Je possède une VW PASSAT SW 2L TDI 140Ch FAP DSG6, qui a maintenant un peu plus de 276000 Km, millésime 2010.

Elle roulait très bien avant qu’apparaissent des bips sonore avec le message sur l’ODB : "dysfonctionnement moteur, atelier !" + le voyant bougie de préchauffage qui clignote et voyant moteur constant allumé et moteur bridé à 3000t/min + voyant FAP depuis pas longtemps (enlevé en décrassant sur autoroute mais revenu plus tard et reste depuis)

J’ai eu ces défauts apparu sur le diagnostic valise :

-000567 - Manifold Pressure / Boost Sensor (G31) - P0237 - Signal too Low - Intermittent - MIL ON
-005522 - Altitude Sensor / Boost Pressure Sensor - P1592 - Implausible Correlation – Intermittent
-000069 - Boost Pressure Control Valve/Solenoid (Bank 1) - P0045 - Open Circuit – Intermittent Circuit "A"
-009253 - Exhaust Gas Recirculation Cooling Valve Control - P2425 - Open Circuit – Intermittent
-000258 - Mass Air Flow Sensor (G70) - P0102 - Signal too Low – Intermittent

J’ai changé 3 capteurs :
-METZGER Capteur Soupape, réaspiration / contrôle des gaz d'échappement.
-PIERBURG Capteur de pression, turbocompresseur.
-BOSH Capteur de pression, suralimentation / surpression collecteur de vérification (G31)

En faisant ma vidange aujourd’hui j’en est profité de finir de changé les capteurs mais malheureusement j’ai toujours les voyants même après un Diag valise, impossible d’effacer les codes vus que le problème "physique" persiste il me semble?

Je ne sais plus quoi faire, Merci de votre aide

Merci !