2 976

Re : jordan.wa - Passat V TDi 100 - Confort - 2001 & Passat W8 - 2002

Tell a écrit:
jordan.wa a écrit:

Si ce changement d'ampoule règle définitivement mon problème je pense que je vais me boire une bouteille de synthol

Ou d'ethanol ?!? lol Ok je sors... big_smile

si c'est pour boire de l'eau de patate autant que je me bois de la vodka... c'est pareil en mieux... lol

3BG  (2001)  1.9L TDI 101ch (AVB)    Confort - Manuelle      (271.000kms)
3BG  (2002)  4.0L W8 275ch (BDN)    Carat - Tiptronic          (206.000kms)
E60  (2006)   3.0L 535D 272ch (M57)    INDIVIDUAL             (180.000kms)

2 977

Re : jordan.wa - Passat V TDi 100 - Confort - 2001 & Passat W8 - 2002

Tu as bien raison smile

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (253 000 kms)
ex-Passat break 35i B4 TDI 90 1996 (350 000kms)                           
Sharan TDI 130 Cruise Sport 2004 (274 000 kms) pour la famille

2 978

Re : jordan.wa - Passat V TDi 100 - Confort - 2001 & Passat W8 - 2002

tous de alcoolo sur ce forum big_smile

24/02/2018     509000 km  tout va bien

2 979

Re : jordan.wa - Passat V TDi 100 - Confort - 2001 & Passat W8 - 2002

alors , ce CT ?

24/02/2018     509000 km  tout va bien

2 980

Re : jordan.wa - Passat V TDi 100 - Confort - 2001 & Passat W8 - 2002

Pas encore était le repasser, nettoyage avec les produit C99 etc deja fait avec plusieurs plein.
Maintenant place au changement des joints d'injecteur.  Les pochettes sont arrivé y'a plus qu'a le faire.

3BG  (2001)  1.9L TDI 101ch (AVB)    Confort - Manuelle      (271.000kms)
3BG  (2002)  4.0L W8 275ch (BDN)    Carat - Tiptronic          (206.000kms)
E60  (2006)   3.0L 535D 272ch (M57)    INDIVIDUAL             (180.000kms)

2 981

Re : jordan.wa - Passat V TDi 100 - Confort - 2001 & Passat W8 - 2002

C'est simple et rapide à faire les joints d'injecteurs normalement pas de difficultés ! wink

Tiens nous au jus quand le CT sera bon

Passat 3BG 1.9L TDI 130 AWX 2003 Vert Fresco

et bien d'autres...

2 982

Re : jordan.wa - Passat V TDi 100 - Confort - 2001 & Passat W8 - 2002

Bon alors, ce matin j'ai attaqué le boulot pour faire les joints d'injecteurs...

J'ai tout déposé la tubure, boitier papillon etc.  Je suis donc face au injecteur... dans un premier temps je prend le temps de débranché soigneusement les prises des injecteurs.   Premier problème, les prises partent bien mais sur les 8 injecteurs j'ai cassé plus de la moitier des petit clips de ces fameuses prises... pourtant j'y ai était doucement.... ca casse comme tu verre. 
Donc déja au remontage j'espère que même sans ces fichus petit clips les prises vont tenir...


deuxième problème, je suis donc maintenant face aux injecteurs débranches MAIS je suis bloqué.  J'ai enlevé les vis qui tiennent la rampe d'injection.   J'ai enlevé les agraffe en métal... merci la galère car zéro place... je sais même pas comment je vais les remettre...

MAIS je n'arrive pas a enlever la rampe......... je sais pas pourquoi mais elle ne vient pas.... je sais même plus ou regarder pour essayer de l'enlever.....   


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/6/1518275048-photo-10-02-2018-14-23-31.jpg

désolé a l'upload la photos c'est mise de travers... 
et aussi, sur la photo les prises des injecteurs du banc 1 sont encore en place, mais je les ai bien debranché pas de soucis wink


j'ai arrété pour aujourd'hui... j'ai plus la même patience qu'avant donc j'ai préféré stoppé plutot que de peter un boulon mdr

3BG  (2001)  1.9L TDI 101ch (AVB)    Confort - Manuelle      (271.000kms)
3BG  (2002)  4.0L W8 275ch (BDN)    Carat - Tiptronic          (206.000kms)
E60  (2006)   3.0L 535D 272ch (M57)    INDIVIDUAL             (180.000kms)

2 983

Re : jordan.wa - Passat V TDi 100 - Confort - 2001 & Passat W8 - 2002

Bonjour
Ce serais bien d'ouvrir un sujet.

Si tu as déposé tous les clips et les vis, il faut simplement tirer.
Les rampes tiennent aux injecteurs par les toriques.

B6 Sportline SW TDI 140 boite DSG 6 AM 2009 moteur CBAB boite LQV
B7 Businessline SW TDI 105 boite 6 AM 2013 moteur CAYC boite MYP

2 984

Re : jordan.wa - Passat V TDi 100 - Confort - 2001 & Passat W8 - 2002

Bon courage pour la suite.

2 985

Re : jordan.wa - Passat V TDi 100 - Confort - 2001 & Passat W8 - 2002

les injecteurs tiennent en effet par des joints toriques , il faut faire bouger un peu , comme si on voulait faire une rotation et tirer en même temps , mais comme les joints doivent être collés je sais que ce n'ai pas évident (après avoir enlevé les clips qui les tiennent en place)

24/02/2018     509000 km  tout va bien

2 986

Re : jordan.wa - Passat V TDi 100 - Confort - 2001 & Passat W8 - 2002

Bon courage tu va y arriver. smile
Le froid fragilise les pièces plastiques qui du coup casse plus facilement .. sad

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (253 000 kms)
ex-Passat break 35i B4 TDI 90 1996 (350 000kms)                           
Sharan TDI 130 Cruise Sport 2004 (274 000 kms) pour la famille