Re : Passat b5.5 w8 - Passat V Break W8 Tiptronic - 2002
.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Passat b5.5 w8 - Passat V Break W8 Tiptronic - 2002
Pages Précédent 1 … 34 35 36 37 38 39 40 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
.
.
.
.
.
.
le voyant huile c'est certainement une saleté sur le capteur de pression d'huile , si le niveau est bon et que ça ne revient pas .....sinon penser à la pompe ....et tu crois que c'est pour rien que je fait systématiquement un nettoyage interne avant chaque vidange ?
pour les défauts des portes , certainement liés à la batterie
les 2 derniers sont des classiques , électronique du ventilo1 (rien à réparer , faut changer si ça se maintient ) et le défaut de débit secondaire est aussi du à l'encrassement (p10000 , c99, p18 et engine flush ) mais ça ne revient que très lentement à la normale 8 ou alors faut tout démonter et nettoyer les petits canaux en y faisant passer un fil de fer .......bonjour le boulot ;un décalaminage à l'hydrogène peut aider aussi
vous croyez tous pouvoir rouler avec une W8 comme avec une 4L ....ben non , c'est beaucoup plus sensible ces bêtes là ; c'est une poule de luxe qu'il faut entretenir , vous la délaissez , elle vous lâche , c'est aussi simple que ça , désolé
moi , je commencerais par mettre une batterie neuve , mais ça c'est moi !!!!
.
.
Je rejoins Usas sur un point : une W8 a une mécanique sensible, l'entretien coûte donc plus cher.
On voit trop d'occasions revendues parce que leurs proprios ne veulent plus assumer.
Ici, on a des passionnés, donc tous les outils pour suivre de près un entretien pointu ... ![]()
Toutes les grosses cylindrées ont une mécanique sensible et demande un entretient plus particulier et forcément’ plus cher !
Cela dit la W8 en plus de tout ça, elle a des caprices de temps en temps...
Toutes les grosses cylindrées ont une mécanique sensible et demande un entretient plus particulier et forcément’ plus cher !
Cela dit la W8 en plus de tout ça, elle a des caprices de temps en temps...
ce que je disais : une poule de luxe ![]()
.
bonne année à toi aussi
.
capteur HS , câble sectionné ou grosse merde dans le canal du capteur qui l'empêche de faire son boulot ; après 120 km sans exploser le moteur on peut exclure le défaut de pression
![]()
.
.
.
.
.
............et on revient toujours à ce problème de batterie ; la sonde est au-dessus du filtre à huile , démontes , nettoie et rebranche , tu verras bien
.
.
filtre à huile : avant droit (coté passager) en partie inférieure , très accessible en enlevant la plaque de protection sous le moteur ; c'est un filtre papier dans une cloche
Pages Précédent 1 … 34 35 36 37 38 39 40 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Passat b5.5 w8 - Passat V Break W8 Tiptronic - 2002