1 Dernière modification par iblda (10/08/2017 17:09:03)

Sujet : étanchéité circuit essence haute pression.

hello
alors, voilà, j'ai ouvert un sujet sur un probleme que je rencontrais avec ma passat cc.
ici: http://www.forumpassat.fr/forum/topic/3 … oteur-bzb/

j'ai résolu la panne (pompe + regulateur HP)
le probleme est que je sais pas quoi mettre pour l'étanchéité, j'ai essayé avec un peu de teflon + loctite 577, c'est ce que j'avais sous la main.
j'ai laissé une bonne demi-heure que ça seche, mais apres avoir rouler autour de la maison, j'ai vu que ça fuyait sur la sortie où il y a le raccord (HP vers les injecteurs jusqu'à, d'après ce que j'ai lu, 160 bars)

j'imagine qu'il faut une colle qui resiste à l'essence et à la pression.
si vous avez des liens ou magazins qui vendent ce genre de produit, merci d'avance de votre aide.

je crois que je vais m'auto-repondre..il faut le raccord VW qui va bien , pas de colle ou teflon necessaire car il epouse le fond de la partie femmelle sur la pompe, et donc un bon serrage fera l'etanchéité, comme sur l'ancienne.

reponse trouvée ici: http://www.a3forum.fr/references-offici … ml#p830023

pardon d'avoir créer un sujet pour rien.

Passat CC TSI 160 Carat Edition
rns510 3980 +V13

2

Re : étanchéité circuit essence haute pression.

Bonjour
Aucuns produits n'est a utiliser sur les raccords coniques HP, si ça fuit, les raccords sont a changer.

B6 Sportline SW TDI 140 DSG 2009 moteur CBAB boite LQV
B7 Businessline SW TDI 105 boite 6 2013 Moteur CAYC boite MYP

3

Re : étanchéité circuit essence haute pression.

c'est ce que j'ai découvert.
j'ai donc commander le raccord chez vw, ils n'ont pas ça en stock sad
et avec le pont du 15 aout, je ne l'aurais pas avant fin de semaine prochaine sad

Passat CC TSI 160 Carat Edition
rns510 3980 +V13