Re : Code défaut Passat W8
complémentaires en effet et ça marche (388000 km.....et toujours les mêmes pistons) ; liqui moly fait un traitement pour les circuits secondaires , mais il faut le faire en atelier et ce n'est pas offert ; mon atelier à Sausheim le fait (ma W8 avait servi de cobaye à l'époque et c'est toujours efficace); pour les sondes je ne sais pas comment on pourrait faire pour vérifier (je n'ai jamais su et j'ai même changé pour rien ), par contre ce défaut de sonde peut être provoqué par des joints d'injecteurs défectueux (c'était mon cas) (5 euros la pochette des 3 joints par injecteur ) et si on démonte un injecteur il faut changer les joints ; mais une intervention après l'autre , car un dysfonctionnement à un endroit peut engendre une cascade de merdes autre part ; pour les canaux d'air secondaire le fait de démonter les collecteurs d'échappement et faire un nettoyage manuel est efficace , mais pour ça tu sors le moteur et là .........faut être équipé ou avoir un compte en banque confortable ou des connaissances mécaniques certaines
a tu une info sur le liqui moly pour les circuits secondaire ?