Salut et bienvenue.
J'ai aussi le problème de puissance.
Surtout, ne crois pas les fabulateurs qui veulent faire changer le turbo. Le mien, je l'ai décrassé à fond (démonté il y a 4 ans, accélérations franches dès que c'est chaud + Liqui Moly injection) et le problème est de pire en pire j'ai l'impression. Il marche trop bien 
(d'ailleurs ça pousse fort pour un 110ch)
Je suis actuellement sur une nouvelle piste : le capteur de pression de suralimentation G71/G72. Il revient souvent à propos de cette coupure sporative du turbo.
En tout cas voilà, si ta voiture fonctionne très bien des fois mais que le turbo se coupe en 3, 4 ou 5ème, il est en pleine forme et le défaut semble être électronique.
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Passat B8 TSI 280old : Passat B8 TDI 190, Golf 6 TSI 122 DSG et BVM, Passat B7 et B6 TDI 170, Passat 3BG TDI 130, Passat 3B TDI 110...
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