Je pense que tu veux dire avec ou sans chassis sport , je peu pas te dire tester que sur du sport.
Si quelqu'un a des B4 sur chassis normal qu'il se manifeste........
Mais je connais des gens qui ont des B4 ils m'ont tous dit que c'était plus ferme que l'origine , je pense qu'avec des B4 tu auras ce que tu recherches
tartar a écrit: je voudrais avoir la fermeté d'un chassi sport .
Tu auras ce que tu veux sans dépense une grosse somme , car les B6 ils sont vraiment " sport " le moindre trou sur la route , tu le sens bien.
J'ai rarement du monde sur la banquette arrière mais quand c'est le cas , ils disent " elle secoue ta voiture " , moi je répond oui mais pas en courbe
Avec des B6 c'est sure cela va être ferme, mais vu le prix pose toi la question " est ce que cela me sera utile vu les sommes engagé " B6 500€ juste les amortos sans les ressorts B4 pour 400€ tu as un kit avec des ressorts , en kitB6 on passe les 700€
Après à toi de voir , moi je regrette pas les miens mais ils sont utiles que en conduites très "vive" après au quotidien.... c'est pas la planche de bois mais bon sa tape pas mal quand même, moi sa me derange pas après.....
Passat-CARAT-TDI130 Sport, EGR>OFF,CATA>OFF+GREEN filter. VAG-COM178+ETKA7.5