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Sujet : Kit bras de suspension

Bonjour,
suite à un défaut sur mon train avant, je souhait change ce dernier.

J'ai trouvé ces deux produit qui m’intéresse:

http://cgi.ebay.fr/1x-KIT-BRAS-DE-SUSPE … 4ab19a68d5

http://cgi.ebay.fr/KIT-BRAS-DE-SUSPENSI … 4ab2bd9ab1

Ma question: à part le prix, est-ce qu'il y a vraiment de différence à votre avis ?

si vous avez un autre produit à me conseiller, n’hésitez pas.

P.S. j'aimerais opter plutôt pour un kit de qualité, donc je me di est-ce que celui à 259 peut être vraiment renforcée ou pas ???

merci pour votre aide

2 Dernière modification par philicap (23/02/2012 11:51:44)

Re : Kit bras de suspension

J'ai eu un bras de supension à remplacer, suite à un jeu mineur détecté au CT.
Vu la difficulté de l'opération, je ne conseille pas de tout remplacer à l'aveugle, mais uniquement les pièces incriminées.
Voici le lien d'un revendeur allemand de qualité.
http://stores.ebay.de/professional-part … 34.c0.m322
J'ai acheté 2 bras de suspension supérieurs dans cette boutique, pour 90€ livrés, et je suis très content. Ce sont des pièces "Made in Germany", donc pas de soucis. wink

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

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Re : Kit bras de suspension

j'aimerais acheter le kit complet si c'est possible pour changer les deux cotés.
je ne vois pas ton lien.

Merci

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Re : Kit bras de suspension

Moi aussi j'ai un jeu, j'entends les claquements, donc je préfère changer.

5 Dernière modification par philicap (23/02/2012 11:52:45)

Re : Kit bras de suspension

J'ai mis à jour mon précédent post. Le lien fonctionne ... wink

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Re : Kit bras de suspension

Merci, j'ai regardé sur le site ce qui est proposé.
Je ne trouve pas le kit complet.
Donc, moi de mon coté je vais voire exactement la pièce en panne,
mais j'aimerais quand même avoir un avis de ceux qui ont peut être eu occasion d'acheter un des article que j'ai mit dans mon premier post.

Merci encore une fois

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Re : Kit bras de suspension

Je te souhaite bon courage pour changer toutes ces pièces. Je n'en vois pas l'utilité, moi j'ai 220.000 km et seules 2 rotules ont été changées, toutes les autres ne font aucun bruit, alors pourquoi les changer ?
Mais c'est à toi de voir ... wink

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Re : Kit bras de suspension

Merci pour ta réponse.
Là, je pense que je vais dire un truc super con.
J'ai entendu parler que lorsque tu change d'un coté, bin de l'autre ça s'abime tout de suite après.
J'imagine que tu va me dire que c'est faut...
Je ne sais pas, mais je prends les virage assez vite, et j'ai peur que y a d'autre pièce qui vont s'abimer rapidement.
Je vais voir avec mécanicien ce soir pour la pièce(quelle pièce il faut changer, puis je commande le site que tu as mentionné)

J'aimerais bien entendre ton avis sur tout ça encore.

Moi j'ai 190.000 - C'est une Business line 2, donc les amortisseur sport(rouge)

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Re : Kit bras de suspension

Il est vrai que lorsque tu changes un coté, il vaut mieux faire l'autre (ou il ne va pas tarder à être malade aussi) mais de là à tout changer, en effet, il n'y a aucun intérêt... Si tu as une biellette supérieure qui a du jeu (et généralement c'est ça) alors si tu veux change tes 2 biellettes supérieur (gauche et droite) mais ne va pas changer tes biellettes de barre stab' ou tes rotules de suspension (par exemple) si elles n'ont pas de jeu! smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

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Re : Kit bras de suspension

+1
C'est vrai que j'y ai été à l'économie, en ne changeant que les bras de suspension gauches. L'idéal est de faire les 2 côtés en même temps. smile
Après, de là à dire qu'un côté neuf accentue l'usure de l'autre côté, c'est une hérésie. En tout cas, c'est mon avis ... wink

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