si c'est du TDI 
- j'ai dut chager de conduite surtout sur autoroute , je dois réfléchir a deux fois avant de changer de bande  c'est franchement chiant
- faut toujours repasser en 5 ème au minimum sinon rien sous la pédale  !!! mais alors rien du tout 
je fait un trajet de 20km le matin 
ça mouline beaucoup dans les vitesses avec des cotes ,dos d'anes , feux 2-3-4 
la dsg manque cruellement !!!!!!!!!!!!!
on n'arrive pas au 4.4 l annoncé  pas plus tot  5.6 tres tres pépére voir 6.8 l au 100 
ce moteur est trop petit pour rouler dynamique  , même si très volontaire 
pour suivre un bon rythme  faut tirer un peu dedant => au augmente la consommation 
ce que le 2.0L fera plutot sur un couple meilleur 
on retombe souvent en freinant vers 1000 -1200 T ce qui est un peu poussif  avant 1500 T/m après ça va franchement
c'est un moteur economique pas pas trop plaisir. 
Jusqu'a présent impossible de changer la cartographie  ( codage  de 1024 bits  sans entrer trop dans les détails) juste un tuning box externe
quand on pense au 1.6 diesel de renault avec 130 ch !
tres content du silence et de la passat en général
ha j'oubliais :  on sent le manque de puissance dut a l'airco quand il est activé
						PASSAT B7 VARIANT CONFORT LINE 1.6 Tdi  - MODIFS : RNS510 + Bluetooth GSM + 2 Ecrans Alpine 7'' Arr avec Hdd + Cam Recul + TV Free Soft + Antenne GPS&GSM / Led cave Av-Arr + LED Moulure et Poignée de porte + Eclairage bas de porte ouverte + Led Plaque Arr+ ttache Remorque Westfalia Escamotable + Alarme Volumétrique et Sirène Origine & Switchs de coupure + Compteur Couleur:-)
--- L'entraide est une force non taxée... Y'a toujours un truc à ajouter en Origine  ---