1 Dernière modification par Ektad (21/11/2009 10:20:48)

Sujet : 3 problèmes en 1 mois...

J'ai la poisse ou quoi ? tongue
Voilà 2 moi que j'ai la cc et j'ai eux déjà 3 soucis ce mois ci avec et aujourd'hui c'est le témoin de vanne d'échappement...
avez vous déjà eut ce soucis là? si oui d'ou cela peut venir ?
je n'ai aucun message sur l'ordinateur de bord, la voiture n'as pas changer de comportement que ce soit vitesse ou reprise...
Je passe chez VW aujourd'hui savoir ce que c'est...
Si ça continu je pense que je vais vite changer de Véhicule, j'vais passer mes jours de WEEK end chez VW wink
J'vous tiens au courant.

2

Re : 3 problèmes en 1 mois...

C'est pas ton FAP?
Tu lui tires peut etre pas assez dessus de temps en temps pour le regeneration

Anciennement: Audi A5 S-Line 2.7 TDI 190 Cv Multitronic Noir
Passat CC Carat Edition 170 Cv DSG Moka
Passat CC Carat Edition 170 Cv DSG Noir

3

Re : 3 problèmes en 1 mois...

j'lui tire peut-être même de trop dessus tongue
Nan je suis aller chez VW il m'ont trouver un Capteur defectueux le "G450"
la voiture degage une odeur d'oeuf pourrit c'est horrible tongue
Il m'as dis que la voiture aller polluer un peut plus ils doivent me le changer cette semaine.

4

Re : 3 problèmes en 1 mois...

dit ta pas un truc verre qui sort de l'echappement parceque j'ai un ami il a une golf 6 et c le meme blem elle fume meme de temps en temps

Mercedes 190 W201 2.5-16S Evo II que du bonheur

5

Re : 3 problèmes en 1 mois...

C'est bien un soucis de FAP, plus exactement la sonde de pression.

6

Re : 3 problèmes en 1 mois...

passat cc 140HP a écrit:

dit ta pas un truc verre qui sort de l'echappement parceque j'ai un ami il a une golf 6 et c le meme blem elle fume meme de temps en temps

J'ai rien remarqué d'anormale juste l'odeur désagréable, et aujourd'hui suprise le voyant c'est eteint...

7

Re : 3 problèmes en 1 mois...

Je serais à ta place, je ne joue pas trop à rouler avec ce témoin qui joue au yoyo. S'il y a un problème de sonde, le calculateur ne sait plus ce qui se passe dans le filtre à particules et donc quand il doit lancer un cycle de regénération (qui est son fonctionnement normal), le risque est de colmater le filtre définitivement et là tu n'auras plus qu'à le remplacer.