1

Sujet : Tapis de coffre pas cher, commandé

je viens de commander ça:

http://cgi.ebay.fr/VW-Passat-B6-Break-0 … 2c52103776

idéal pour ne pas dégueulasser la moquette de coffre d'origine, et poser les objets sales, sans se prendre la tête.

Je vous donnerai mon perçu des que je l'aurais reçu...

Pour info, ce même vendeur vend ses tapis 10€ moins cher sur Ebay.de, et avec les même frais de port pour la france, ce qui fait qu'on peut l'acheter 20.80€ juste en le commandant sur ebay.de plutot que Ebay.fr... lol! pourquoi se priver?[mdr]

2

Re : Tapis de coffre pas cher, commandé

J'ai le tapis de coffre d'origine VW (plus cher), et je dois avouer que c'est bien pratique. [dac]

On attend ton retour quand tu auras reçu celui-ci. wink

3

Re : Tapis de coffre pas cher, commandé

oui j'ai aussi
c'est indipensable et super pratique
le tapis d'origine est ainsi preserver

lors d'une revente je l'ai enlever au bout de 2 ans
et on aurais cru n'avoir jamais mis quelque chose dans le coffre smile tellement il etait niquel

4

Re : Tapis de coffre pas cher, commandé

tapis reçu ce jour, soit 6 jours , le délai est très correct!

Alors, verdict:

le tapis est aux bonnes dimensions. Mais il est fabriquée dans un plastique qui fait assez bas de gamme:

http://www.forumpassat.fr/uploads/1738_p1030118.jpg


et au final, il va falloir que je pose un objet lourds au bord du tapis, pour qu'il prenne la forme exact du coffre, car il rebique un peu:

http://www.forumpassat.fr/uploads/1738_p1030117.jpg

mais bon, je ne suis pas inquiet, quand je l'ai reçu, il etait tout enroulé, et les cotés aussi, ils rebiquaient... rien que de l'avoir coincé dans le coffre, maintenant, si je l'enlève, sur les cotés il ne  rebique déjà plus... et il faut dire qu'avec ce froid, les matieres plastiques ne s'assouplissent pas beaucoup!

Au final, ce tapis fait quand même plus propre qu'un morceau de carton ou qu'un vieux bout de moquette, et on peut le passer au jet d'eau/karscher. Sa forme est bien adaptée au coffre. Reste que la matiere utilisée pourrait être améliorée, mais à 10€ le tapis, pouvait-on s'attendre à mieux?

Donc, oui, je recommande ce tapis, pour ceux qui ne recherche pas un bel objet, mais plutôt un tapis simple et fonctionnel, pour pas cher...

5

Re : Tapis de coffre pas cher, commandé

J'ai le meme j'en suis content car franchement celui proposé chez vw est hors de prix pour du plastique.Comme toi ca rebiquait mais maintenant plus de souci.Sale un coup de jet ou d'eponge et on en parle plus... wink

Plus de passat.De retour malgrés tout en allemande.

6

Re : Tapis de coffre pas cher, commandé

karlito a écrit:

J'ai le meme j'en suis content car franchement celui proposé chez vw est hors de prix pour du plastique.Comme toi ca rebiquait mais maintenant plus de souci.Sale un coup de jet ou d'eponge et on en parle plus... wink


pour l'avoir bien utilisé maintenant, ce tapis fait enormément glisser les objets dans le coffre... une simple poussette se balade enormément a chaque virage... sad

7

Re : Tapis de coffre pas cher, commandé

Moi je met le frein de la poussette mais bon vu le prix je ne m'attendait pas à des miracles.....Ca suffit pour protéger et c'est le but premier. wink

Plus de passat.De retour malgrés tout en allemande.

8

Re : Tapis de coffre pas cher, commandé

P'tit Paul a écrit:

pour l'avoir bien utilisé maintenant, ce tapis fait enormément glisser les objets dans le coffre... (

J'ai egalement le meme depuis 5 mois mais en version antiderapant. Ca ne glisse pas du tout. J'en suis tres content.
Ca me permet de transporter des sacs de ciment quand j'en ai besoin sans me poser de question.

Par contre au final j'ai du le payer le meme prix que chez VW car je l'ai commande une premiere fois et, en mon absence, mon chien, qui a du croire que le colis etait pour lui, l'a ouvert et copieusement mache. Je l'ai donc commande une deuxieme fois, et comme il fait la moitie du prix de chez VW... wink

Passat VI SW Confortline Bluemotion II TDI 110 - juin 2009

9

Re : Tapis de coffre pas cher, commandé

tapis "normal" commandé via le site eternalcar.com en version allemande afin de gagner 10€  cool

franchement cette différence de tarif est totalement abusée de leur part... Le client FR est à peine pris pour une vache à lait ....

Achat obligatoire vu que je viens de me rendre compte qu'un litre de lait s'est rependu dans ma voiture (que je dois fourguer au concessionnaire vendredi) au niveau de la moquette du coffre.... je m'en suis aperçu avec 2 jours de retard... à cause de l'odeur... je vous laisse imaginer....  yikes

++

10

Re : Tapis de coffre pas cher, commandé

produit reçu en 3 jours... manque que le véhicule ! wink

11

Re : Tapis de coffre pas cher, commandé

10€ !!!  big_smile

si tu regardes les tarifs, quand tu es sur la version FR du site, ca donne un total de 30€
le meme tapis commandé sur la version allemande du site ca donne 20€ !!

12 Dernière modification par Cochonnet (28/05/2010 23:55:36)

Re : Tapis de coffre pas cher, commandé

Bonjour à tous,

Savez-vous si il existe des tapis couvrant toute la longueur du coffre (SW banquette repliée) ?

13

Re : Tapis de coffre pas cher, commandé

Cochonnet a écrit:

Bonjour à tous,

Savez-vous si il existe des tapis couvrant toute la longueur du coffre (SW banquette repliée) ?


Non, je ne pense pas que cela existe.

14

Re : Tapis de coffre pas cher, commandé

Merci pour ta réponse, P'tit Paul.

Je vais me mettre en quête de chute de lino assez rigide, histoire qu'il ne sorte pas du coffre avec la marchandise que l'on tire.
J'ai vu chez un célèbre marchand de tapis-moquette du lino tel que celui que l'on peut voir dans les trains. C'est le genre de truc qu'il me faut, c'est assez rigide, mais à plus de 40 € le m2, ça refroidit un peu...
C'est à se demander si me le faire confectionner par Herr Favé en personne me reviendrait pas moins cher...!   lol

15

Re : Tapis de coffre pas cher, commandé

copel a écrit:

10€ !!!  big_smile

si tu regardes les tarifs, quand tu es sur la version FR du site, ca donne un total de 30€
le meme tapis commandé sur la version allemande du site ca donne 20€ !!

merci du bon plan

Tapis commandé, reçu et installé c'est nickel l'antidérapant c'est vraiment pratique.

16

Re : Tapis de coffre pas cher, commandé

Desole je remonte ce topic.

Je vais avoir une Passat B7 SW, et j aimerais savoir si le coffre est identique a la B6 pour commander ce tapis, enfin si il ets tjs recommande par ces utilisateurs !!

merci

Passat VII SW Confortline 1.6 TDI Gris Perle
Pack Voyage + Préparation tel