Bonjour,
Possédant une Altéa XL Gran Via 170 Ch CR TDI toutes options, j'aurai aimé changer le RNS 310 d'origine (toutes options, mais que lecteur CD et pas la main sur l'OS) par un RNS witson w2-d723V ou un waywell 6050.
Apparement pet, tu nous met des photos de ton appareil et de son cablage (très rares à trouver).
Plusieurs questions me viennent:
- De quel modèle de RNS s'agit-il exactement?
- Toutes les connectiques vues en photos sont t'elles fournies avec?
- Sur le schéma électrique du poste, je vois un cable (RCA Out, AUX in, CAM in), sur lequel on commecte une caméra,un système AV (chargeur de cd, je suppose) et un petit boitier (noir sur une de tes photos) avec les capteurs d'aide au stationnement (si je ne m'abuse).
1) je vois six capteurs, hors sur ma voiture, il y en a huit. Le boitier peut-il reçevoir huit capteurs et est-il fourni avec le RNS?
2) concernant la caméra de recul, dès qu'elle s'enclenche, garde t'on la visibilité de l'aide au stationnement (qui est sur mon écran habituellement)?
3) Un des lecteurs SD accepte t'il les SDHC de 16 ou 32 GO par exemple (sur le site de witson, concernant le dv-723v, ils disent que oui), hors je ne vois pas comment, hormis avec un patch fourni par le constructeur, car c'est uniquement l'OS (WM 4.2 ou WM5) et non le lecteur qui empêche l'utilisation et ne possède pas les drivers voulus?
Merci d'avance pour les réponses qui me décideront pour l'achat de ce type de RNS, car je ne voudrais pas perdre certaines fonctionnalités.
Cordialement.