1

Sujet : [Recherche avis] Passat 3bg TDI 130 sport - 2002

bonjour a tous,
je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour demander des renseignements,si c'est le cas je m'en excuse,voilà :
j'aimerais votre avis sur la passat tdi 130 sport de 2002 avec 116000 kms,surtout au niveau fiabilité car ce sera ma premiére passat.je vous invite a la voir sur ce lien :

http://www.lacentrale.fr/detail_auto.ph … annonce%5d

je vous remercie pour vos réponses.
cordialement

2

Re : [Recherche avis] Passat 3bg TDI 130 sport - 2002

Bonjour joss76, [hello]

Avant de prendre part au forum, il est au moins nécessaire de se présenter. Tout se trouve ici.

Ce topic restera fermé et sera déplacé (car pas dans la bonne rubrique), jusqu'à ce que ta présentation soit faite. Merci de ta compréhension ... wink

3

Re : [Recherche avis] Passat 3bg TDI 130 sport - 2002

Discussion réouverte.

Merci pour ta présentation. smile

4

Re : [Recherche avis] Passat 3bg TDI 130 sport - 2002

J'ai eu la chance de posséder une 3bg TDI 130 sport, de 2003.

Honnêtement, ce moteur procure un agrément indéniable, et la finition sport est assez correcte.

Cependant, le prix m'apparaît assez élevé. Tu peux essayer de le négocier.

[hello]

5

Re : [Recherche avis] Passat 3bg TDI 130 sport - 2002

salut a toi Julienz et merci pour ta réponse.
a vrai dire je ne connais pas trop volkswagen,ce sera ma premiére,aprés avoir roulé uniquement avec des francaises(et leur fiabilité qui m'ont couté cher)c'est un peu une renaissance pour moi et effectivement je vais négocier le prix car bien au dessus de la cote.merci encore.
cordialement.(ps:voilà ma derniére francaise qui aura marqué mon porte monnaie)
http://www.forumpassat.fr/uploads/3004_100_1984.jpg

6

Re : [Recherche avis] Passat 3bg TDI 130 sport - 2002

Très honnêtement, je doute que tu sois déçu par le TDI 130. wink

Tiens-nous au courant.

7

Re : [Recherche avis] Passat 3bg TDI 130 sport - 2002

J'ai toujours aimé la ligne de cette 406 coupée... voir plus que celle de sa remplaçante, la 407 coupée.
Par contre j'ai été faire un tour sur l'annonce de la Passat que tu convoite, il y est marqué qu'elle possède les projecteurs Bi-xénon, mais d'après la photo, il n'en est rien, hormis si c'est un kit adaptable que les contrôles techniques ont tendance à refuser car ne possèdant pas de lave phares...

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

8

Re : [Recherche avis] Passat 3bg TDI 130 sport - 2002

merci pour vos réponses les gars,moi aussi j'ai toujours aimé la ligne de la 406 coupé mais la je viens d'avoir le diagnostic peugeot:
-pompe injection hs
-injecteurs hs
-réservoir de cerrine et fap a 50/100 colmater...
estimation a environ 3000 euros pour une voiture qui en vaut 7500 ,alors j'arrete les frais et j'ai donc pensé me racheter une passat,merci encore et je vous tiens au courrant.

9

Re : [Recherche avis] Passat 3bg TDI 130 sport - 2002

babibel51 a écrit:

J'ai toujours aimé la ligne de cette 406 coupée... voir plus que celle de sa remplaçante, la 407 coupée.
Par contre j'ai été faire un tour sur l'annonce de la Passat que tu convoite, il y est marqué qu'elle possède les projecteurs Bi-xénon, mais d'après la photo, il n'en est rien, hormis si c'est un kit adaptable que les contrôles techniques ont tendance à refuser car ne possèdant pas de lave phares...

Il existe des kit adaptable de lave phare en vente sur internet et surement ailleur mais ce que je me demande c'est que si babibel51 dit vrai (je ne peu pas juger je ne sais pas faire la différence avec ou sans xénon) comment il a fait pour obtenir le Control technique sachant que les laves phares sont obligatoire..?

Passat 1.9 TDI 90 confort de 1998