1

Sujet : Problème chauffage climatronic

bonjour a tous , alors je possede une passat 3b de 2000 tdi 115 et mon probleme est que je n est plus de chauffage la clim marche tres bien elle par contre mais quand je demarre la voiture la climatronic clignote et le chauffage ne marche pas, est ce que se probleme est deja arrivee a l un de vous , merci de votre aide

2

Re : Problème chauffage climatronic

ton niveau de liquide de refroidissement est il bon?

Passat Variant Sport TDI 130  4motion BVM6

3

Re : Problème chauffage climatronic

oui il est bon et je ne voit pas trop d ou viendrait le souci

4

Re : Problème chauffage climatronic

ça vient peut etre d'une sonde de température alors. de toute façon si ton ecran clignote au démarrage c'est qu'il y a un défaut

Passat Variant Sport TDI 130  4motion BVM6

5

Re : Problème chauffage climatronic

J'ai le meme souci mais moi ça ne clignote pas, mais plus de chauffage aussi

Roule en passat Confort 2001 tdi 130 tripto.2001
Plus d'EGR, plus de souci!

6

Re : Problème chauffage climatronic

bah j ai mas sonde de temp d eau qui est morte car j ai le probleme de ralenti et tout alors peu etre que sa arrangera les chose je vous tiendrai au courant prochainement

7

Re : Problème chauffage climatronic

tu as des news ? Car moi aussi ça clignote maintenant et j'ai des souci de ralenti à froid

Roule en passat Confort 2001 tdi 130 tripto.2001
Plus d'EGR, plus de souci!

8

Re : Problème chauffage climatronic

bonjour bah meme probleme j ai changer ma sonde donc le ralenti et la conso nikel mais le reste sa change pas toujours pas de chauffage donc je vais la passer a la valise et voir se qu il en ai je pense que cest le volet chaud froid mais a verifier ou alors le radiateur de chauffage boucher mais je pense pas que sa me mette la clima en defaut

9 Dernière modification par ODELPASSO (28/10/2009 12:37:04)

Re : Problème chauffage climatronic

tu entend le volet quand tu pars du plus froid au plus chaud ?
SI oui soulution ici wink http://www.forumpassat.fr/forum/viewtop … 29#p172129

Roule en passat Confort 2001 tdi 130 tripto.2001
Plus d'EGR, plus de souci!

10

Re : Problème chauffage climatronic

salut a tous bon mon rdv pour la valise est pris pour vendredi soir mais je pense que c est bien ce fameux volet qui reste bloquer car effectivement je ne l entend pas bouger se qui m avait quelque peu mis la puce a l oreille merci odelpasso pour ton lien mais j ai absolument pas trouver ou il parler du remplacement du moteur de volet

11

Re : Problème chauffage climatronic

je revient tous juste du passage a la valise alors j ai tout les default dont 2 avec le chauffage mais il a pas put me dire a quelle piece correspondait les codes erreur donc un peu decu mais je vais tenter de trouver a quoi il coresponde

12

Re : Problème chauffage climatronic

Sans les poster forcément personne ne pourra essayer de t'aider !

13

Re : Problème chauffage climatronic

Effectivement, Chris... [dac] C'est difficile d'aider sans avoir d'informations... hmm

14

Re : Problème chauffage climatronic

http://www.forumpassat.fr/uploads/2717_passat.jpg
voila je vous post une des feuilles du diag en esperant que quelqu un pourra m aider

15

Re : Problème chauffage climatronic

Tu n'aurais pas la loupe qui va avec ?

16

Re : Problème chauffage climatronic

je suis desole je suis loin d etre un pro du pc je vais essyer de faire mieux

17

Re : Problème chauffage climatronic

http://www.forumpassat.fr/uploads/2717_passat1.jpg

18

Re : Problème chauffage climatronic

alors il me mette equipement electronique de chauffage et clim
tension d alimentation 00532 007 signal trop bas defaut intermittent
mise en place defaut non effectuee 01087 035 defaut permanent

19

Re : Problème chauffage climatronic

bon bah mercredi la passat va au garage comme sa je serai fixer avec le froid qui arrive sa commence a etre hard je vous tiendrai au courant dans la semaine

20

Re : Problème chauffage climatronic

Pour ma part, avec la même voiture, moteur à température de fonctionnement, c'est ( de temps en temps ) pas de chauffage à 18,19,et 20° et d'un coup ça arrive à partir de 21° et ensuite ça tient à 18....va comprendre...peut-être le début d'un big problème !!!

PASSAT Tdi 115cv 07/2000 même couple que le v6 150cv...
VENTO Tdi 90cv 1994 collée au sol...
PEUGEOT 405 Diesel...le char d'assaut...

21

Re : Problème chauffage climatronic

alors vu que je suis carrossier je discuter avec un agent peugeot qui bosse pour nous cet apres midi qui ma dit que le probleme viendrai peu etre d une batterie defectueuse car il a deja eu le cas et effectivement g des petite baisse de courant et les phares c pas terrible donc je vais tenter un changement de batterie et on verra

22

Re : Problème chauffage climatronic

bonjour à tous,
j'aurais voulu savoir si un problème de chauffage pouvait entrainer une perte de liquide de refroidissement? car depuis peu j'ai du mal à avoir de l'air chaud dans mon habitacle et j'ai une perte de ldr inexpliquée (pas de fuite trouvée).
aidez moi svp

passat b5 1,9l tdi 11Ocv confort 2000 ajm