Bonsoir à tous,
Je vais commencé par un boitier acheté pas cher mais qui est une grosse M......
Voilà à quoi il ressemble.

C'est un boitier plein de vide regardez les photos suivantes.

J'ai contacté le vendeur de cette M.... pour lui dire que son boitier ne fonctionnait pas bien sur ma voiture, ma voiture fumait comme un tracteur et frranchement pas de grande différence avec avant.
Nouveau boitier envoyé;

Idem même résultat
Pour info la résistance dans le 1ére cas était de 150ohms, et dans le second réglable par une ptie molette pour faire soit disant varier la puissance. Les valeurs vont de 100 à 500Ohms.
Donc je pense qu'il faut investir sur un boîtier qui joue sur la courbe ou directement sur le calculateur plus que sur la valeur de température du gasoil..
Pour plus d'info sur se site il y a des infos http://secretauto.free.fr/
Voilà une liste de sites de differentes marques de boitier.
www.evolutinf.com
fgamotorsport.com
boitier Ruggeri bien mais pas trouvé de site.
Boitier SPI
www.powersysteme.be
www.bootdog.com BOF
www.kitpower.com
Voilà moi j'ai opté pour le boitier Kit power

Voilà le pourquoi j'ai pris kit power, j'ai un ami qui à fait une prépa de bonne qualité. En voilà le descriptif.
Il a mis un boîtier de chez Kit power en Belgique + filtre K&N +0.2 bar de pression en + ,refroidissement de l'air d'admission par injection d'eau sur l'échangeur (une électrovanne commandée par le boîtier envoie de l'eau stockée dans un réservoir de lave glace supplémentaire) 
çà a été testé sur les 1.9 tdi aux 24 h du nurburgring et de spa il y a 4 ou 5 ans ils arrivaient à 240 cv,et ont tenu 24 h !!!B)
Eux avaient en plus l'injection séquentielle d'eau dans les chambres de combustion + boite et cardans renforcés.
Le problème,c'est que la BV 6 n'encaisse pas plus de 450 le butine brule[lol][lol]
Voilà ou placer le boitier.

Le refroidissement par injection de micro gouttes d'eaux.

Et voilà le boitier possé sur la boite a air..
.
Voilà à suivre ..............
Dernière modification par Cyr95 (1/1/2007 20:50:36)
Ne reveillé pas la bête, vous pourriez le regretter............