1

Sujet : Fiabilité de la Passat CC ??

Bonjour à tous, [hello]

Étant possesseur, d'une Passat III, je souhaiterai en changer (si quelqu'un est intéressé......!!!!), pour passer sur une CC.

Maintenant qu'elle est sortie depuis plus d'un an, on devrait avoir assez de retour d'expérience pour connaître son taux de fiabilité.

Avez vous quelques informations à ce sujet ?

Merci aux possesseurs de CC de bien vouloir donner leur avis et leur impressions sur ce modèle, qui me fais rêver.

En vaut il vraiment le prix ?
J'attends vos remarques pour prendre ma décision ....

Merci d'avance de vos réponses

2

Re : Fiabilité de la Passat CC ??

Il n'y a pas des centaines de Passat CC sur le forum et nous sommes dans un Week-End "spécial": donc, patience, tu auras sûrement des nouvelles prochainement wink

3

Re : Fiabilité de la Passat CC ??

La passat CC est basé sur la nouvelle passat qui date deja de 2005,
Donc niveau fiabilité tu peux y aller,c'est du solide,c'est allemand!!!!

Anciennement: Audi A5 S-Line 2.7 TDI 190 Cv Multitronic Noir
Passat CC Carat Edition 170 Cv DSG Moka
Passat CC Carat Edition 170 Cv DSG Noir

4

Re : Fiabilité de la Passat CC ??

Bonsoir
Possedant une Passat CC V6 d'occase ayant 14000 km et un an (origine  allemagne) elle n'a pas eu de soucis depuis sa mise en service. L'intérieur est beige clair et elle parait comme neuve alors que je ne l'entretiens pas spécialement. Je pense que les assemblages et la mécanique, c'est du sérieux qui est fait pour durer.

Passat CC V6 3.6l Carat Edition

5

Re : Fiabilité de la Passat CC ??

Bonsoir
A propos des tarifs, elle n'est pas donnée surtout avec les options mais le modele que j'ai acheté en Allemagne avec 10000 km et comme neuve m'a permis d'économiser plus de 20000 euros par rapport au modèle neuf qui vaut un peu plus de 58000 euros !!!
Et le service est top dans les concessions allemandes ( tous les papiers faits, voiture complètement nettoyée et livrée dans un petit sas donnant dans le garage et une bouteille de champ en prime ).
Quand je suis venu l'essayer il était midi moins le quart et ils m'ont laissé la voiture jusqu'à deux heures pour l'essayer. Sympa non.

Passat CC V6 3.6l Carat Edition

6

Re : Fiabilité de la Passat CC ??

Oui, très sympa, ce concessionnaire... [dac]

Tiens, je m'aperçois que dans ton topic de présentation, on n'a toujours pas eu le droit aux photos... [roll]

[hello]

7

Re : Fiabilité de la Passat CC ??

J'ai ma CC depuis quelques jours seulement mais question finition, on voit que VW n'a pas voulu se rater.

Les chauffeurs de la direction de ma boîte sont venus la voir et ils ont trouvé que c'était quasiment au niveau des classes S Mercedes (c'est ce qu'ils ont en ce moment). Ils avaient étaient un peu déçus par la Phaëton à l'époque (ils ont du les garder moins d'un an) mais après avoir vu la CC, ils se demandent s'ils ne vont pas refaire une tentative.

Je pense que c'est une super idée d'être parti d'une base solide comme la Passat pour développer un modèle de niche. J'espère qu'ils vont trouver leur public (enfin pas trop non plus wink ), ce qui à l'air plutôt bien parti pour l'instant.

En tous cas, elle est bien mieux positionnée en terme de rapport gamme/prix à mon avis que la Phaëton.

---------------------------------------------------
La vie est trop courte pour rouler triste !

8

Re : Fiabilité de la Passat CC ??

Je roule en CC TDI Dsg 170 depuis 5 mois ,
les plus :
belle gueule
bonne finition
boite dsg
moteur tdi 170
faible conso
grand coffre...

les moins:
hauteur de toit pour places arrières (on s'en fout c'est pour les mômes!!)
pas de v6 tdi

Passat CC 170  DSG

9

Re : Fiabilité de la Passat CC ??

JJJ a écrit:

J'ai ma CC depuis quelques jours seulement mais question finition, on voit que VW n'a pas voulu se rater.

Les chauffeurs de la direction de ma boîte sont venus la voir et ils ont trouvé que c'était quasiment au niveau des classes S Mercedes (c'est ce qu'ils ont en ce moment). Ils avaient étaient un peu déçus par la Phaëton à l'époque (ils ont du les garder moins d'un an) mais après avoir vu la CC, ils se demandent s'ils ne vont pas refaire une tentative.

Je pense que c'est une super idée d'être parti d'une base solide comme la Passat pour développer un modèle de niche. J'espère qu'ils vont trouver leur public (enfin pas trop non plus wink ), ce qui à l'air plutôt bien parti pour l'instant.

En tous cas, elle est bien mieux positionnée en terme de rapport gamme/prix à mon avis que la Phaëton.

On a pas les mêmes yeux alors, je ne trouve pas que la finition soit si bonne que cela. Parce que comparer les finitions d'une Classe S et d'une Passat CC, franchement il faut une bonne dose de mauvaise foi pour dire que c'est équivalent.  [roll]

10

Re : Fiabilité de la Passat CC ??

Terisonen a écrit:

On a pas les mêmes yeux alors, je ne trouve pas que la finition soit si bonne que cela. Parce que comparer les finitions d'une Classe S et d'une Passat CC, franchement il faut une bonne dose de mauvaise foi pour dire que c'est équivalent.  [roll]

Tout dépend comment on considère la chose. D'abord je n'ai pas dit équivalent. J'ai dit quasiment au niveau. La nuance est faible mais bon. Ensuite vu la différence de prix, encore heureux qu'une Classe S est au-dessus...

---------------------------------------------------
La vie est trop courte pour rouler triste !

11

Re : Fiabilité de la Passat CC ??

Daniel K a écrit:

Bonsoir

J'espère être dans la bonne rubrique  smile
Je viens de faire l'acquisition d'une Passsat CC 136 cv avec DSG, véhicule qui me surprend par ses qualités routières, son confort et le silence de fonctionnement ( à peine qq centaines de km parcourus ) mais de prime abord  très content de mon choix. DSG bluffante !
Ce qui m'inquiète, ce sont les mauvaises notes obtenues par les Passat en général en ce qui concerne la fiablilité ( referendum Caradisac et autres )
Votre avis sur la question ??? et conseils ....:rolleyes:
Merci


Message déplacé.

12

Re : Fiabilité de la Passat CC ??

Pour la petite histoire:

J'ai pris livraison de ma CC neuve il y a deux mois. Aprés 2 jours d'utilisation, 300 Km, gros probleme de freinage avec une multitude de voyants rouge allumés au tableau de bord.
Arret immediat, pas le choix!
Rapatriement vers le concessionnaire, voiture immobilisée pendant deux jours pour expertise et réparation (il m'ont tout de meme prété une polo!!!)
Resultat: probleme de montage dans la couronne de capteur ABS d'une roue.

Rigueur allemande,  sad  sad  sad

Passat CC 2011, TDI 140, DSG, Carat Edition.

13

Re : Fiabilité de la Passat CC ??

c est quand même dingue...

14

Re : Fiabilité de la Passat CC ??

Bjr jait une problème  avec  ma passat cc quand je accélère  elle tire a droite  et quand  je d esaccelere  elle par a gauche ya t il une personne  qui pourrait  medecin merci

15 Dernière modification par nathalie (14/11/2016 19:02:27)

Re : Fiabilité de la Passat CC ??

Bjr jait une problème  avec  ma passat cc quand je accélère  elle tire a droite  et quand  je d esaccelere  elle par a gauche ya t il une personne  qui pourrait  mede merci

16

Re : Fiabilité de la Passat CC ??

Bonsoir
Pas de médecins ici désolé..
Pas contre, une présentation serait la bienvenue

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

17

Re : Fiabilité de la Passat CC ??

Bonsoir  oui désolé  pas de medecin  mai jait  un problème  avec ma passat cc

18

Re : Fiabilité de la Passat CC ??

passat cc 140 2 l 2009

19

Re : Fiabilité de la Passat CC ??

Bonsoir Nathalie, peux-tu passer par la case présentation, regardes dans ma signature en bas de mon message, tu as les liens wink merci