1

Sujet : Fonctionnement climatronic et ventilateur moteur

Bonjour,
je vient d'aquérir une passat tdi 130 confort + pas mal d'options de 2003.
Je me pose une grande question sur ma passat .

Est ce normal que mon motoventilateur électrique se mette en fonction quand j'actionne la climatronic en automatique moteur froid ou chaud quelque soit la température sélectionné?

En ce moment il ne fait 30 degrès dehors alors sa me parait bizarre surtout qu'il ne s'arrête pas ou bout de quelques temps comme on  peu le voir sur une clim qui fonctionne l'été.

Pour information le motoventilateur s'arrête si je passe sur eco.

Merci por vos réponses.

2

Re : Fonctionnement climatronic et ventilateur moteur

[hello] seb.

Un passage par la case présentation est nécessaire avant toute intervention sur ce forum.

Je t'invite donc à remplir ce formulaire simplifié en guise de présentation.

Merci.

De plus, fais une recherche avec comme mot clé Climatronic ; tu trouveras peut-être la solution... wink

[hello]

3

Re : Fonctionnement climatronic et ventilateur moteur

Personne ne sait comment marche une clim de passat [hello][hello][hello]

4

Re : Fonctionnement climatronic et ventilateur moteur

un p'tit up;)

5

Re : Fonctionnement climatronic et ventilateur moteur

Quand tu te met en AUTO, ça se met en marche tout seul, et c'est normal wink
mode ECON pour faire marcher la ventil sans la clim, puis bien sûr, OFF pour éteindre, juste en baissant le ventilo à fond wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!