1 Dernière modification par zbs (11/01/2009 15:10:00)

Sujet : Recherche phare Passat 3B tout en cristal + 2 ou 3 questions

Bonjour je suis a la recherche de phares en cristal d'origine avec les boules style phares

xénon si quelqu'un pourrait m'aider.


J'ai une passat 1998 v6 2.8 30V Syncro 193ch c'est une pure beauté mais elle est trop

d'origine j'aimerai lui apporté quelque modif du style phares xénon mais pas angel eyes

car je trouve pas sa très beau sur autre que bmw bref les goût et les couleur........


Lui trouvé un beau petit cuir (introuvable).


Lui mettre deux embout de pot d'échappement car sur ma voiture j'en ai deux un de

chaque coté mais il sont caché, d'origine il parte vers le bas, donc je pense qu'il va falloir

que je coupe la sorti de pot de façon a avoir une ligne qui fini tout droit que je puisse placé

mon embout et qu'il reste droit. j espère que vous me suivez?


Merci a tous ceux qui on lu mon poste et si vous voulez vous pouvez déja me repondre je suis sur que sa me fera le plus grand plaisir,mais je suis désolé mais je ne peu pas terminer tous de suite j'ai une urgence je vais mettre mon poste a jours ce soir j'y ajouterai les photos de ma voiture etc merci a tous

Passat V6 2.8L 193ch bientôt Beaucoup plus!!!!

2

Re : Recherche phare Passat 3B tout en cristal + 2 ou 3 questions

Après ton urgence, n'oublie pas d'aller te présenter dans la rubrique "Présentation des membres": c'est la coutume sur FP, avant toute intervention !!! Merci wink

3

Re : Recherche phare Passat 3B tout en cristal + 2 ou 3 questions

bonjour, je me permets de signaer mon itnerêt puor ton post pour éviter de polluer le forum de topics doublons.

sauf que pour ma part c'est une V5 que j'ai de 2000 ( normalement la même génération que la tienne) je recherche les mêmes phares d'origine mais vitre transparente pour pouvoir installer des xénons car le phare d'origine est rainuré  ( qui enlèverait l'efficacité des xénons)

je vais de ce pas faire des recherches sur le forum pour trouver des informations sur le démontage des phares et le type d'ampoule que c'est j'ai cru comprendre qu'il était nécessaire de démonter le pare choc avant pour déloger les phares.

je suis ce post avec intéret big_smile

4

Re : Recherche phare Passat 3B tout en cristal + 2 ou 3 questions

Il n'est pas necessaire d'enlever le pare choc pour les 3B... Seulement pour les 3BG...

Pour les enlever, il suffit d'enlever les 2vis torx sur le dessus, de decrocher le ressort de maintien du cligno par l'interieur, et la troisieme vis torx du phare proprement dit est sur le coté...
Voir tuto pose angel eyes par pierre33 ... big_smile [dac]