1

Sujet : Changer pile télécommande

bonjour

je souhaite savoir si il est possible de changer la pile de la telecommande d'ouverture centralisée soi meme. si oui on puis trouver la methode detaillée ou le schema.

merci

bonnes vacances pour certains et bon courages pour les autre.
A+

2

Re : Changer pile télécommande

ben suffit d'ouvrir la clé. après il faut l'activer sur la tuture...pour ca regarde ton livret

Passat Berline 1.9TDI 110cv 1999 AFN 305 000km

3

Re : Changer pile télécommande

Salut,

Alors effectivement l'explication parait claire, mais une fois en manip, c'est plus dur car on a peur de l'abimer....

Voila un tuto: http://simplement.skoda.free.fr/techniq … e-pile.htm

(il est valable pour une passat 3b, et 3bg, donc si tu a une 3c, je ne peut pas plus t'aider)

4

Re : Changer pile télécommande

merci

j'ai une passat break v6 tdi de 2004
merci encore

5

Re : Changer pile télécommande

j'ai ete voir sur le topic indiqué et la cle semble la meme que la mienne donc je vais voir à ce soir. merci freedifo  [bravo]

6

Re : Changer pile télécommande

Bdouze a écrit:

j'ai ete voir sur le topic indiqué et la cle semble la meme que la mienne donc je vais voir à ce soir. merci freedifo  [bravo]

De rien wink

7

Re : Changer pile télécommande

embassy2004 a écrit:

salut je voudrai savoir comment on change la pile de la cle de contact je pense qu'il faut tirer les 2 bout de la cle mais ca ne vien pas alors je demande avant de faire n'importe quoi merci d'avance pour vos reponses

filipe78 a écrit:

salut,les 2 bout?
ouvre la clé,il y une" fente" je pense qu il faut deboiter a cette endroit ça evite de faire des traces de tournevise...:/

romano417 a écrit:

Oui,et souvent il faut bien forcer

freedifo a écrit:

Salut,

Tutoriel ici

wink

Messages déplacés par modérateur.

8

Re : Changer pile télécommande

top leur site...
alors pile changée?

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

9

Re : Changer pile télécommande

regis57 a écrit:

slt à tous,j'ai voulu ouvrir ma titine tous ta leur et impossible de l'ouvrir mes deux piles sont naze

demain je vais aller chercher des piles au bureau de tabac et je voulais savoir si y aurra besoin de les rénitialisé ou pas chez VV

j'attend vos réponses avec impatience   merci..


Message déplacé par modérateur.

10

Re : Changer pile télécommande

Pour la réinitialisation de la clé (si nécessaire), la marche à suivre doit être notée dans la notice d'utilisation de ta Passat.

11

Re : Changer pile télécommande

[hello] alors pour moi , j ai change ma pile ce matin et pour l ouverture du boitier j ai juste tirer dessus et ca va bien ( peur d abimer le plastique avec outil metallique )
ca m a pris deux minutes

REF DE LA PILE : CR 2032 big_smile

PASSAT 3BG BREAK TDI 130 vert FRESCO business line de 2003
jantes 19 BBS CK001, combinés filetés JOM, kit carat complet, liseret chrome W8, plafonnier W8, levier de vitesse W8, vitres teintees, interieur black gloss
presentation : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/8 … line-2003/

12

Re : Changer pile télécommande

[hello]  j ai perdue la petite pastille VW [mad]

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

13

Re : Changer pile télécommande

Salut tout le monde. Merci au forum. Comme d'hab y a toujours les infos qu'il faut. J'ai pu changer ma pile rapidement grace au lien posté plus haut pour Skoda. Nickel.

Vw Cc De 2013, 2.0 Tdi 140 Dsg 6 - Vw Passat Vi De 2008, 2.0 Tdi 140 Carat Cr Dsg 6 - Vw Passat V De 2004, 1.9 Tdi 130 Confort Modifiée En Carat.

14

Re : Changer pile télécommande

Idem pour moi, réussi à changer la pile grace à ce post
Impec

PASSAT 3BG HIGHLINE  2,5 V6 de 2001