1 Dernière modification par gost2d (04/12/2017 9:56:40)

Sujet : gost2d - Passat VI SW 140 DSG carat - 2009

Bonjour à tous,

je m'appelle françois, 32 ans, 1 femme, 1 fille, 1 chien. Représentant en quincaillerie dans la loire.

je viens voir un peu chez vous ce que je peux faire avec ma passat fraîchement acquise

j'avais une 406 bk hdi 110 bien équipée pour une 406 (gps, parrot, régulateur, cuir elec à mémoire, clim auto, reprogr +/- 130 poneys). bref je l'aimais bien cette charrette mais du haut de ses 330000 trop de frais importants se profilaient (injecteurs notamment), cela n’était plus très safe de faire de long trajet avec enfant à bords

ne voulant pas y mettre trop de sous pour favoriser la maison, mais je ne souhaitais pas non plus y perdre au change tout en trouvant un véhicule entretenu pas trop kilométré.

j'ai chercher pendant 3-4 mois entre passat et superb, j'ai vu des annonces très intéressantes mais je fut trop lent à réagir, et d'autres très intéressantes mais après recherches les kilométrages étaient soit faux soit invérifiables!! sans parler de certains entretiens plus que douteux.

j'ai finalement trouvé une passat sw 140 dsg carat de 2009, francaise, premiere main, full entretien à jour et VW avec factures. 109Mkms. jamais accidentée ni repeinte.
elle n'a pas d'option son, pas d'attelage,pas de bluetooth. j'ai pas de coup de coeur sur la config mais elle a un vrai suivi et en dessous de mon budget. bref un choix raisonnable! on l'a passée à la valise, pas de mauvaise surprise pour le moment.

bref j'en suis tout de même content, il me reste à rajouter
-l'attelage mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de recherches à faire si on ne veut pas être embête sans passer par la case $$ chez vw.
-même punition pour le bluetooth, j'aimerai éviter de passer par un parrot
-jeu de roues neige (quelle dimensions mettez vous en pneus neige? 17?16? moins large?)
-je ne pense pas que cela soit possible d'upgrader le systeme audio facilement

il me reste aussi à revoir certains ponts negatifs
-vérins de hayon fatigués
-commande de retros partiellement hs
-woofer AVD qui gresille
-gros decrassage interieur
-gros polish exterieur

par rapport à la 406
-le coffre de la passat semble moins large/long meme si donné pour une plus grand volume
-DSG gros gros plus pour le confort
-sièges chauffants meilleurs sur la passat
-plus de place aux places arrières dans la passat (tres bon point pour ma fille)
-passat bien plus silencieuse aux bruits divers, niveau moteur c'est peut être plus bruyant pour la passat à faible allure

bref pluto satisfait de la voiture

2

Re : gost2d - Passat VI SW 140 DSG carat - 2009

Bienvenue

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

3

Re : gost2d - Passat VI SW 140 DSG carat - 2009

bienvenue smile

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

4

Re : gost2d - Passat VI SW 140 DSG carat - 2009

Bienvenue sur le Forum
Vivement les photos wink

PASSAT SW CR 140 DSG Carat Edition
Bleu Graphite, Vitres teintées, Feux Arrières R36, Skyline complet, Jantes 19 pouces, Ressorts courts Eibach -30mm
            OO  w  OO                 http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … 40-dsg-car

5

Re : gost2d - Passat VI SW 140 DSG carat - 2009

Bienvenue collègue de la loire wink

Reçue le 24/12/2015 : Passat B8 SW 2.0 TDI 190 4Motion Carat Edition Jantes Dartford 18" Blanche

Les autres : Audi A3 1.9TDI 130 quattro 2001, Porsche 911 SC 1981, Audi A1 1.0 TFSI 2021

6

Re : gost2d - Passat VI SW 140 DSG carat - 2009

Bienvenue sur le forum

bonjour et merci de me lire a bientôt au revoir
une passat berline confortline 1.4 tsi 150ch

7

Re : gost2d - Passat VI SW 140 DSG carat - 2009

smile   Bienvenue sur FP   smile

8

Re : gost2d - Passat VI SW 140 DSG carat - 2009

Est ce que quelqu'un aurait l'information concernant le demontage du panneau de porte?

j'en enlever le panneau de porte (habillage) mais je n'arrive pas à faire venir le panneau noir (avec HP, leve vitre...)

quielles sont les differentes etapes?

merci d'avance