1

Sujet : Micha64 - Passat V break TDI 100 - année?

bonjour à tous, après trois essais dans des rubriques du forum supposées être les bonnes je pense être au bon endroit pour valider mon entrée!
je me nomme michaël et réside au pays basque, suis propriétaire d'une passat V tdi break variant 1.9 100CC 250 000kms environ car voiture anglaise volant à droite et 153700mi!
ajouté à sa solidité mécanique, l'habitacle est confortable et spacieux au possible. les enfants et la planche de surf ne se gènent absolument pas lors de nos expéditions! pour la conduite à droite, le premier surpris je trouve celle-ci plus agréable après deux trois jours d'adaptation!!
pour la voiture à présent je l'ai trouvée d'occas pas cher du tt, parfait état mécanique et carrosserie. seul hic, boîtier confort hs car oxydé et autres connections niveau faisceau suite à un bain de 20cm au plancher depuis plusieurs mois si si!!
perçage de trous pour vider et débouchage niveau remplisseur en bas du pare-brise sous le capot (j'ai oublié les termes). je vous dis la suite ds qqes heures. merci à vous cdt

passat version break: confort, espace, méca...must transport famille équipée,vrac et planches de surf!

2

Re : Micha64 - Passat V break TDI 100 - année?

bienvenue sur le Forum Passat ami du 64 (je passe tous mes été à Biarritz/Anglet depuis que je suis né et j'ai de la famille à Ustarritz).

Par contre pas très encourageant la voiture inondée, vérifie bien qu'il n'y ai pas de corrosion et si oui traite rapidement avant que ça te ronge la carrosserie surtout avec l'air salin qu'il y a sur la côte tu vas vite déchanter !

VW Passat CC TDI CR 140 DSG 2008 - Carat Edition - Noir Intense / Sellerie Caramel
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/3 … -dsg-2008/

3

Re : Micha64 - Passat V break TDI 100 - année?

Bienvenue.

Passat break tdi 130 embassy tiptronic 04/05 222 000km Bleu graphite nacre

Superb tdi 170 cr praha dsg6 08/09 90 000km Rosso Brunello

4

Re : Micha64 - Passat V break TDI 100 - année?

Bienvenue sur Fp smile

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

5

Re : Micha64 - Passat V break TDI 100 - année?

smile   Bienvenue sur FP   smile

6

Re : Micha64 - Passat V break TDI 100 - année?

Bienvenue !

Variant 1.9 TDI 101 - 2004 (290000 kms) - AVB
Berline 1.9 TDI 130 - 2003 (200000 kms) - AVF
Et plusieurs donneuses passées par la :p ...

7

Re : Micha64 - Passat V break TDI 100 - année?

merci à tous pour votre accueil! merci du conseil zazah je traite ça dès demain!  ah oui de la famille sur ustarritz sympa! un joli point central qui te permet d'aller sur les terres côté cambo irraty etc...et de l'autre la frontière espagnole et ses prix sympas, et bien sûr l'océan! voilà le problème d'alimentation est réglé, mon ami a déterminer la source. un des fils du connecteur était sectionné car pas de retour côté boîte fusibles; comme cela supposait être qqe part derrière le tableau de bord et donc un temps indéfini à tt démonter pour trouver l'endroit de la section il a fait un 'direct' de l'un à l'autre avec un câble, et magnifique...tt fonctionne!! je suis d'autant plus heureux de rémunérer un ami quand bien même il n'en désirait pas autant. et le recodage n'est pas nécessaire, sauf pour l'alarme mais je n'en ai ni l'envie ni le besoin, la fermeture centralisée me suffit amplement et ici le vandalisme est pour ainsi dire inexistant!
dernier point à élucider sera la fermeture centralisée à distance avec la clé, il faut tjrs que je l'actionne en insérant la clé dans la serrure...si qqun a des infos.... merci à tous

passat version break: confort, espace, méca...must transport famille équipée,vrac et planches de surf!

8

Re : Micha64 - Passat V break TDI 100 - année?

zazash, pardon j'avais mal lu..

passat version break: confort, espace, méca...must transport famille équipée,vrac et planches de surf!

9

Re : Micha64 - Passat V break TDI 100 - année?

bon eh bien j'ai pu constater le fonctionnement de la fermeture à distance en pressant inopinément la capsule du boîtier de la clé ??!!! ce qui avait été auparavant testé hier en compagnie de l'ami électro sans résultat....ma foi, ça c'est fait, maintenant le klaxon lui ne fonctionne tjrs pas. là je sais pas faut réexplorer, je vois ça lundi et vous tiens au courant. bonsoir à ts

passat version break: confort, espace, méca...must transport famille équipée,vrac et planches de surf!