1

Sujet : Jantes Milwaukee compatibilité

Bonjour à tous,

Je vais prendre livraison de ma nouvelle Passat dans les jours à venir et je dispose d'un jeu de roues hiver pour ma B7 monté sur les jantes milwaukee.

Je sais que les pneus ne seront pas compatible car la B8 est en 215/66R16 au lieu du 2015/55R16 pour B7.

Ma question assez simple: pourrais-je monter sans risque les jantes sur ma B8 en sachant que les jantes Milwaukee sont en ET 45

Merci pour votre aide

2

Re : Jantes Milwaukee compatibilité

Salut compatriote.

Avec ta voiture tu as reçu le certificat de conformité. Dessus tout y est renseigné.

3

Re : Jantes Milwaukee compatibilité

Salut voisin,

je n'ai pas encore ma B8, c'est pour mardi prochain...


J'hésite a vendre les milwaukee avec les pneus hivers et reprendre un nouveau kit avec les sepang

Merci pour le retour

Ben

4 Dernière modification par pitou30 (06/09/2017 18:09:04)

Re : Jantes Milwaukee compatibilité

Citrowallon a écrit:

Bonjour à tous,

Je vais prendre livraison de ma nouvelle Passat dans les jours à venir et je dispose d'un jeu de roues hiver pour ma B7 monté sur les jantes milwaukee.

Je sais que les pneus ne seront pas compatible car la B8 est en 215/66R16 au lieu du 2015/55R16 pour B7.

Ma question assez simple: pourrais-je monter sans risque les jantes sur ma B8 en sachant que les jantes Milwaukee sont en ET 45

Merci pour votre aide

Bonjour
C'est pas précis, on ne sait pas quel modèle tu as et je crois que tu t'es embrouillé dans tes dimensions.

Ce que je peux te dire c'est que d'après ce que j'ai sous les yeux, il n'y a aucune monte ET45 sur les B8.
(je ne parle pas des pneus)
Ca ne veut pas dire que ça ne passera pas mais au sens strict cet ET ne sera a priori pas mentionné sur le certificat d'homologation que tu n'as pas encore...

De plus cette jante étant en 7X16, de toute façon tu ne pourrais pas chainer et cette dimension n'est pas compatible en B8.

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/