1

Sujet : Alimentation ampli

Pourriez vous m'aider je cherche l'endroit ou passer mon cable d'alimentation pour l'ampli depuis la batterie
Comment avez vous fait et ou l'avez vous passe
merci

2

Re : Alimentation ampli

sur ma B4 je passe mon cable alim coté batterie au niveau de la boite a fusibles ... y avais un cache plastique , je l'ai fait sauté et apres tout le long dans les plastiques en bas des montant de portiere : )

B5 Tdi110 Sport 1998 // 35i 1.9 Tdi 1994
Triumph 675 Street Triple 2008 // Yamaha 600 Xt 2kf 1989 // Suzuki rf 600 r piste

3

Re : Alimentation ampli

Mtworld pourra très bien te renseigner à ce sujet, prend contact avec lui wink

Volkswagen, ce n'est pas qu'une simple marque c'est art de vivre aussi...

dotzi et son aplatisseur de cadavres... hihiiii                  +10 !!!                            et de quelques allumettes.... ^^

4

Re : Alimentation ampli

Regarde il savait que tu allais poser la question , trop fort ce mtworld 8) [mdr] .

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

5

Re : Alimentation ampli

[merci]

I am an Angel but I can't Fly............

6

Re : Alimentation ampli

Merci Merci j'ai trouver un autre endroit pas facile d'acces mais c'est passe merci les gars [bravo][bravo]
mtworld j'adore ta tuture:p

7

Re : Alimentation ampli

Quelqun D Autre A Trouver Un Passage ,????? Sans Percer,,,,????? Je Trouve Pas Vraiment D Endroit Du Moins Je Veux Pas Fair Le Con

Passat 3b Break

Merci Les Copains


++++

8

Re : Alimentation ampli

tu as un cache en caoutchouc triangulaire où tu peux passer ce câble sans problème, à droite de la batterie.Dans ce cas, aucunement besoin de percer wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

9

Re : Alimentation ampli

Moi j'avais percé dans la boite noir à droite du bocal de liquide du frein, t'arrive direct au niveau des pédales, il parait que c'est pas trop conseillé mais personnellement je n'ai jamais eu de soucis.

Passat 2.8 V6 4motion 2001, 16 ans et pas une ride...
Jante BBS RK501 8.5x18 - silencieux W8 modifiés - filtre K&N - veilleuses US
129000kms au 01/12/2017

10

Re : Alimentation ampli

oui ce fameux cache triangulaire je le vois ,mon arrive pas trop loin derriere pour le choper ds l habitacle ??ou arrive t on facielement a l avoir ??? coté conducteur ou passager ???
passager me parrait plus degager non????


merci bcp pour vos reponse

11

Re : Alimentation ampli

pas de problème pour l'avoir. Il arrive à peu près au milieu. j'ai passé le miens coté conducteur sans difficulté juste parce que mon ampli était à l'arrière gauche, mais tu dois l'avoir assez facilement par en dessous de la boite à gants je pense...

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

12

Re : Alimentation ampli

Ok Merci
Je Vais Essayer Cette Aprem Je Te Tiens  Au Jus

Merci Pour Ton Aide

+++++ Bon Dimanche

13

Re : Alimentation ampli

ca y est mon alim est en place ,ca passe par le triangle a coté de la batt.
comme tu a dit je suis retomber vers la pedale d'accelerateur puis je suis passer en dessous de la boite a gant et longer jusqu'au coffre impec;


merci bcp pour votre aide

++++++bon dimanche

14

Re : Alimentation ampli

je confirme l'installation et simple une fois qu'on retrouvé le câble  big_smile

pour ma part j'ai du démonté le cache sous le volant  pour accédé au câble au bout de 3 fois ou il c'est enroulé tous seul dans tout ce bazar smile

temps passé 45min du moment ou j'ai commencé au moment ou le câble d'alim été dans le coffre proprement avec tous les plastique remonté  smile  smile

temps de pose RCA 15min

et voila le caisson de basse fonctionne  trop classe le son  big_smile  big_smile

-EX Passat variant 3b/bg TDI 110 confort '99   (-9/-8 )                 si sa frotte pas y a pas de plaisir
-golf 3 variant 2L
-golf 3 vr6 OBD2 en resto

15

Re : Alimentation ampli

j'ai instalé la sono dans la 3b a un amis en 45 min tous compris la sono moi c'est mon fort  smile

passat v6 tdi 150 chx @185 tiptronic carat
Passat 2.0 tdi 8s 140chx @190 bvm6 golf 5 1.9 TDI 105 chx @150 bvm5

16

Re : Alimentation ampli

une vrai fusée  lol  lol

-EX Passat variant 3b/bg TDI 110 confort '99   (-9/-8 )                 si sa frotte pas y a pas de plaisir
-golf 3 variant 2L
-golf 3 vr6 OBD2 en resto

17

Re : Alimentation ampli

lignonnovich a écrit:

j'ai instalé la sono dans la 3b a un amis en 45 min tous compris la sono moi c'est mon fort  smile

Eh ben dis donc ! pour mon install, je suis en ligne pour tenir le même temps, mais en heures ...

Passat 35i variant 1.6 td CL 1991, 309 xad 1990, 2cv azka 1971, ford maverick long gls 1996, yam 750fzx 1988, ktm 125 GS 1982, Honda 125 NX transcity 1997 ...

18

Re : Alimentation ampli

lignonnovich a écrit:

j'ai instalé la sono dans la 3b a un amis en 45 min tous compris la sono moi c'est mon fort  smile

moi j ai mis 3 mois  tongue !!

I am an Angel but I can't Fly............

19

Re : Alimentation ampli

mtworld a écrit:
lignonnovich a écrit:

j'ai instalé la sono dans la 3b a un amis en 45 min tous compris la sono moi c'est mon fort  smile

moi j ai mis 3 mois  tongue !!

peu être mais que c'est beau  cool

-EX Passat variant 3b/bg TDI 110 confort '99   (-9/-8 )                 si sa frotte pas y a pas de plaisir
-golf 3 variant 2L
-golf 3 vr6 OBD2 en resto

20

Re : Alimentation ampli

ludo67310 a écrit:

peu être mais que c'est beau  cool

Heureusement ! passer 3 mois à faire un truc moche aurait été triste  roll

Passat 35i variant 1.6 td CL 1991, 309 xad 1990, 2cv azka 1971, ford maverick long gls 1996, yam 750fzx 1988, ktm 125 GS 1982, Honda 125 NX transcity 1997 ...

21

Re : Alimentation ampli

une fois que tu connais le truc, ça va assez vite, pour faire le plus gros. Une sono comme MTWorld, vu le (très beau) boulot effectué, c'est sûr que ça ne se fait pas en un week-end!
Tiens moi je vais profiter que ma baie de pare-brise soit démontée pour précabler la mienne, je m'embêterai moins...  roll

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

22

Re : Alimentation ampli

babibel51 a écrit:

une fois que tu connais le truc, ça va assez vite

Si tu entend mettre un caisson cubique posé dans le coffre, effectivement c'est rapide quand on l'a fait une fois.

Passat 35i variant 1.6 td CL 1991, 309 xad 1990, 2cv azka 1971, ford maverick long gls 1996, yam 750fzx 1988, ktm 125 GS 1982, Honda 125 NX transcity 1997 ...

23

Re : Alimentation ampli

oui oui je parle bien de ça...
Ensuite quand tu commences à placer un 4 canaux dans le coffre, ou tu fais courir 2 paires de RCA, puis d'où tu repars avec les câbles pour chaque HP, là ça commence à être sportif!
a cela, tu fais un beau petit coffre bien remplit, qui va bien, tu en as pour un moment en effet..  roll

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

24

Re : Alimentation ampli

oui mais alors tu a aussi une instal et un son magnifique dans nos belle passat  manquera plus que les écrans pour regardé des dvd  big_smile  big_smile

-EX Passat variant 3b/bg TDI 110 confort '99   (-9/-8 )                 si sa frotte pas y a pas de plaisir
-golf 3 variant 2L
-golf 3 vr6 OBD2 en resto

25

Re : Alimentation ampli

perso, je préfère regarder la route!  big_smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!