1

Sujet : Je ne trouve pas de solutions

Bonjour à tous,
J'ai acheté en novembre 2016 une Passat break TDI 130 avec 280 000 KMS, qui fonctionne très bien et me satisfait pleinement ...sauf que, fin avril, nous faisions Bordeaux -Roanne, elle a commencé à dérailler grave.
Le moteur s'est mis à couper une fraction de seconde, en éclairant le voyant de chauffe et les deux aiguilles tombent, puis se remet en marche. Ca se passait à peu près tous les 1/4 d'heures puis le voyant ESP s'est allumé aussi et au bout d'un moment le voyant ABS s'est éclairé ainsi que le voyant STOP ARRETER LE MOTEUR  et le véhicule stoppe......sur l'autoroute c'est pas très réjouissant et plutôt très dangereux.
Depuis nous avons passé le diagnostique dans un garage et chez VW et changé le capteur PMH et le capteur vilebrequin il me semble   cela n'a rien changé à l'affaire...j'ai aussi acheté un contrôleur que je n'ai pas changé car je ne sais pas s'il faut le ré initialiser.
Pourriez vous m'aider  S'il vous plait

Merci

2

Re : Je ne trouve pas de solutions

C'est une Passat de 2001.....

3

Re : Je ne trouve pas de solutions

Salut,

Déjà file te présenter dans la section adéquat !

Ensuite il faudrait voir quels codes défauts il te reste après les réparations effectuées par le garage (garage qui, en tant que professionnel à une obligation de résultat)

4

Re : Je ne trouve pas de solutions

Bonjour, merci pour ta réponse, je ne connais pas le fonctionnement du forum. J'ai fais faire le diagnostic chez VW et les travaux par mon garagiste. Chez VW c'est 140€ le capteur et deux heures à 100€ chaque  chez mon garagiste c'est - de 90€ le capteur et attente de résultat pour payer le temps passé...mais pas deux heures...1/2 grand maximum.
Chez VW ils se sont arrêté à ce défaut malgré mes explications et mon scepticisme......je les rappelle de suite

Merci en tous cas

5

Re : Je ne trouve pas de solutions

Bon ce n'est pas mon rôle, mais les présentations des membres se font ici : http://www.forumpassat.fr/forum/forum/5 … s-membres/

Si tu précises ta localisation, peut-être qu'un membre pourra te dépanner en réalisant le diagnostique via VCDS? J'en suis équipé moi-même.

6

Re : Je ne trouve pas de solutions

Merci