1

Sujet : Température d'huile disparu dans les données MFA

Bonjour a tous
Je viens de m'apercevoir que dans mes données du MFA la température d'huile qui apparaissait sur l’écran ne l'est plus . Et si je vais dans les données MFA  que je veux qui apparent a l’écran la température ne l'est pas aussi ??
Est ce que cette perte d'indication vient de la mise a jour de chez VW
De ma reprog moteur
Et avec un cable est ce que peut remettre ça en action

Merci a tous !!

2

Re : Température d'huile disparu dans les données MFA

Salut Nono4077,
Je ne pense pas que la mise à jour et la reprog y soient pour quelque chose car j'ai fais la même chose sur la mienne (1,6 L 105 cv) et la température d'huile est toujours là. Ces deux interventions ne concernent que le calculateur moteur et pas le reste, mais il est possible que l'un des intervenants ait fait un peu de zèle et qu’il se soit permis de modifier ce paramètre.
Sinon, je pense qu’avec le câble VCDS tu dois pouvoir remettre tout ça en ordre.
Petite question qui n’a rien à voir, es-tu satisfait de ton éclairage intérieur LED et me dire où tu l’as trouvé ? J’en ai un mais les LEDS clignotent par moment malgré qu’elles soient canbus et ça commence à me gonfler.
Merci pour ta réponse.

Passat B7 1.6L TDI 105 SW 2013. En VW depuis 1981.

3

Re : Température d'huile disparu dans les données MFA

Boujour TC86
Pour mon soucis d indicateur je verrai ça avec le gars qui ma fait la reprog vu que c'est la dernier a être entré dans les données de la Passat
Pour le kit led le premier que pris venait de chez Automoto-light .com  BOF  BOF
Le deuxième venait de chez Ledperf.com là pas de soucis j'ai tout installé sauf le led de coffre que j'ai remplacé par un bloc led de Ebay.
Et pour les leds de retro je mettrai des blocs leds là aussi plus puissant mais l'installation n'est pas simple surtout pour les répétiteurs de clignotant dans les blos de retro qui cassent facilement a première vue
Merci pour ta réponse !!

4

Re : Température d'huile disparu dans les données MFA

Super, merci pour ta réponse, je pense que je vais prendre un pack complet chez Ledperf, ils m'ont l'air sérieux.
Pour les rétros, effectivement les petits répétiteurs à côté du miroir sont hyper fragiles. Même en faisant attention, j'ai cassé les deux. D'un côté c'est pas plus mal car je les ai collé sur le support et si j'ai besoin de les re-démonter je ne serai plus embêté et ça fonctionne tout aussi bien.
Tu peux changer uniquement les ampoules, c'est beaucoup moins cher que les blocs complets. Se sont les mêmes que pour l'éclairage intérieur.
Merci encore pour ton retour.

Passat B7 1.6L TDI 105 SW 2013. En VW depuis 1981.