1 Dernière modification par alumet (29/04/2017 7:39:53)

Sujet : Alumet - Passat VI SW TDI 140 - 2006

Par politesse je repasse par la case présentation . Ayant fait une courte apparition il y longtemps .

Je suis Laurent presque la 50aine et proche de Reims (51)

Mon 1er Sw etait une B6 finition embassy 1 140cv cr de 2009, les toutes 1ère avec odb Blanc . Une version châssis sport ! Une pure merveille . Pas l'ombre d'un defaut en 4 ans et 120k km parcouru ( pffff pourquoi l'ai-je refourgué??????)

Je l'ai remplacé par
Le 2eme Sw, une B7 finition design édition 140 de 2013 .
Je ferai court . Une merde abyssale ......
Je pourrais vous en remplir des pages. Entre son comportement, sa finition, ses avaries diverses et variées. Elle quitte sans aucun regret (a.part ses xénon directionnel) le garage dans 15j

Ces deux breaks étaient en location

Pour finir par revenir et acheter

Ce 3eme Sw , une B6 carat 140 de 2006 . Acquise hier soir .
Peut de retour pour le môment hors mis un trajet autoroutier .
Mais deja . Quel plaisir de passer d'une péniche mal chargée à une voiture "stricte" dans son comportement routier ....

Voilà mon cursus

Pour le reste et bien , je vais puiser dans la bible qu'est ce forum pour corriger les défauts mineurs de cette b6 .
Éclairage faiblard
Console centrale vieillissante
Etc

Et bien sûr Pouvoir échanger avec vous autour de cette belle auto

Bien cordialement

Lo

2

Re : Alumet - Passat VI SW TDI 140 - 2006

J'ai fermé ton topic, j'ai remis ton post dans ta présentation initiale et modifié ton entête.

Bienvenue à nouveau parmi nous wink Reims, cool, on y fait un meeting le 1er octobre. smile

3

Re : Alumet - Passat VI SW TDI 140 - 2006

Bienvenue sur Fp smile

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

4

Re : Alumet - Passat VI SW TDI 140 - 2006

Bienvenue.

Passat break tdi 130 embassy tiptronic 04/05 222 000km Bleu graphite nacre

Superb tdi 170 cr praha dsg6 08/09 90 000km Rosso Brunello

5

Re : Alumet - Passat VI SW TDI 140 - 2006

Bienvenue

Les B6 de 2009 ont été fiabilisées, mais celles de 2006 sont pas justement celles à soucis? (moteur BKP ?)

6

Re : Alumet - Passat VI SW TDI 140 - 2006

Bienvenue à toi et félicitations pour ta nouvelle auto
Ce serait sympa de nous poster quelques photos de tes autos à l'occasion stp wink

" - Ô, grand St Esprit, merci de nous donner à tous, (pour nos Passats), des systèmes NOS avec injecteurs par conduits d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulement et des ressorts de soupapes en titane, merci." (Inspiré du bénédicité de Fast&Furious)
- Golf VII GTD DSG Oryx
- Passat VIII SW BiTDI Carat Edition Tungstene