1 Dernière modification par lorenzo240 (26/04/2017 13:08:35)

Sujet : les commandes de la porte conducteur ne fonctionnent plus

Bonjour ,j'ai une passat variant 1,9 TDI break 130cv de 2001 .
Voila depuis ce matin je n'ai plus une seule commande qui fonctionne au niveau de ma portiere .Plus de vitres electrique ,plus d'ouverture coffre et trappe a gasoil .Il n'y a que le haut parleur qui marche et la fermeture centralisé.D'ailleur plus aucune commande de portiere (avant arriere ) fonctionne .
Je ne sais pas par ou commencer ??? relais ,masse .Merci d'avance pour votre aide .

2

Re : les commandes de la porte conducteur ne fonctionnent plus

Bonjour lorenzo240.

N'oublie pas de nous faire une belle présentation dans la rubrique >>> Présentations des membres.

En attendant, je ferme cette discussion: merci pour ta compréhension.  wink

3

Re : les commandes de la porte conducteur ne fonctionnent plus

lorenzo240 a écrit:

bonjour ,

Je présente mon problème :voilà depuis 2 jours je n'ai plus de commande de mes vitres électriques ni du coffre ni de la trappe à gasoil ni de lumière au plafonnier .Par contre la fermeture centralisée (au niveau commande portière) marche .
J'ai donc ouvert mon boitier confort qui est tout propre ,pas de trace de corrosion ,j'ai aussi vérifié les fusibles ,rien de ce coté là .J'ai tiré une nouvelle masse de mon boitier confort (le fil était abimé),rien .
Du coup j'aimerais bien un petit coup de pouce car je ne sais pas trop ou chercher .
Merci d'avance .