26

Re : sciro - Passat IV break 2L 115 GPL - 1994

Merci oh vénérable administrateur VW-001 et enchanté  de faire ta connaissance  smile
Ils seront surement rassuré de ne pas devoir se présenter, j'ai cru comprendre qu'ils rament avec le français  wink
Espérons qu'ils arrivent à nous arranger le truc.

27

Re : sciro - Passat IV break 2L 115 GPL - 1994

Et

28

Re : sciro - Passat IV break 2L 115 GPL - 1994

Voila, j'explique d’abord les photos ci-dessus.

C'est la 2e, de couleur indéfinie (code LC5P dusty mauve), dont je vous ai parlé: GT 1994 2L GPL 530.000km

La rouge: modèle inconnu, 1995 2L GPL achetée il y a 2 mois, attend sagement dans le garage de prendre la relève -ou de donner ses pièces, on verra-

Puis, bonne nouvelle, je viens de recevoir un mail de postimage annonçant que le problème a été résolu et me demandant de faire un essai: ça marche  wink

Alors, puisque ça marche depuis aujourd’hui, comment les photos sur mon post précédent ?
Hé bien, en répondant à VW-001 le 24, j'ai pour la 1re fois ouvert l'Aperçu (pour voir si mes smileys faits au clavier étaient bien transcrits) et... l'Aperçu propose un autre système pour poster des photos/fichiers  (en dessous, Attachments), super simple en plus, que j'ai donc essayé et qui a fonctionné
(juste les photos se sont retrouvées inversées: attachment #1 est passé en 2e position et vice versa)

Mais donc notre dépanneur postimage a fait du bon boulot: le lien "Ajouter une image ou un smiley" fonctionne je suppose pour tous nos amis FP qui avaient du mal à charger les photos smile

29

Re : sciro - Passat IV break 2L 115 GPL - 1994

Le lien ajouter une image ou un  smiley à toujours existé smile

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

30

Re : sciro - Passat IV break 2L 115 GPL - 1994

Bonjour Tell, content de te croiser à nouveau et merci des coups de pouce  smile

Oui, je suppose que le lien ajouter une image ou un smiley a toujours existé.
Seulement, comme exposé dans mon post du 17/04-19:25, en ce qui me concerne et de toutes les façons dont j'ai essayé il ne fonctionnait pas.
Le processus coinçait en cours de route et n'aboutissait donc pas.
La réponse de type17 (disant que pour lui ça n'avait jamais été non plus et qu'il passait par un hébergeur) m'a fait supposer que je n'étais pas le seul.
J'ai aussi trouvé un tuto, par POPO dans le bar "comment insérer une photo", qui m'a renforcé dans cette idée.
Par après seulement j'ai découvert en passant à l'Aperçu le lien "Attachments" qui permet aussi de charger fichiers et photos.
Puis le réparateur postimage a arrangé le problème avec le lien ajouter une image ou un smiley.

Evidemment si pour toi ce lien a toujours fonctionné, tu ne verras pas de différence

31

Re : sciro - Passat IV break 2L 115 GPL - 1994

Donc, si je comprends bien, tout est rentré dans l'ordre pour toi wink

Comme l'a dit Tell, "Ajouter une image ou un smiley" a toujours été présent sur le forum.  Maintenant, oui, il y a eu surement un problème sur l'insertion. Ce n'est pas évident d'uniformiser le tout quand on sait qu'il existe une multitude de OS, navigateur, etc...).

Le principal, c'est que maintenant tout soit rentré dans les clous.