1

Sujet : Duverge49 -

Bon pas forcement clair la présentation des membres, on clique sur la région et après ??
En fait comme je l'ai expliqué dans le corps du message que j'ai déposé j ai eu 23 voitures, nombreuses Renault puis un jour raz le bol d'être au garage et d'avoir des sièges minables pour un grand je suis passé chez Volvo et ensuite Saab, le tout en 2 millions de km. c'est donc ma première Passat (pas ma première VW j'ai eu une Polo et Golf) Clairement après Volvo et Saab on est pas dans la même catégorie? Volvo un incident en 900 000 km et 7 voitures!
Mes connaissances mécanique sont celles de celui qui a été formé à la fois àl'ENSM à Nantes et à la fac à l'époque où je courrais sur une simca en rallye régional avec un ami étudiant en médecine. Of course je démontais ma 2 CV perso complétement pour la réparer ! ET j'aime toujours comprendre les différents systèmes installés sur nos voitures. Qui malheureusement pour l'électronique sont devenues aussi fiables que les logiciels de Bill Gate !!

23 voitures 2 millions de km une passat B7 Carat DSG

2

Re : Duverge49 -

Bienvenue. wink Tu donnes ta localisation et un de nos modérateur se chargera de la mise a jour. wink

3

Re : Duverge49 -

Je viens de retirer ton message de la localisation des membres.

Te voilà donc sur ton poste de présentation. Je t'invite si tu le souhaites à y annexer photos, messages etc...

Bienvenue sur le forum.

Dis nous en un peu plus sur ta passat. Année, modèle, motorisation, finition.

Tu as également été ajouté dans le post "localisation des membres" sur la partie "Maine-et-Loire (49)"

4

Re : Duverge49 -

Bienvenue

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

5

Re : Duverge49 -

smile   Bienvenue sur FP   smile

6

Re : Duverge49 -

Bienvenue à toi et félicitations pour ta nouvelle auto
Si tu as des photos de tes autos ce serait sympa de nous en poster quelques unes stp wink

" - Ô, grand St Esprit, merci de nous donner à tous, (pour nos Passats), des systèmes NOS avec injecteurs par conduits d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulement et des ressorts de soupapes en titane, merci." (Inspiré du bénédicité de Fast&Furious)
- Golf VII GTD DSG Oryx
- Passat VIII SW BiTDI Carat Edition Tungstene

7

Re : Duverge49 -

Bienvenue wink

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

8

Re : Duverge49 -

Bienvenue sur FP !
C'est cool des inscriptions enfin intéressantes !
Au plaisir de te lire

Variant 1.9 TDI 101 - 2004 (290000 kms) - AVB
Berline 1.9 TDI 130 - 2003 (200000 kms) - AVF
Et plusieurs donneuses passées par la :p ...