1 Dernière modification par tophebboy (20/02/2017 11:51:49)

Sujet : Choc arrière droit ce matin sur ma CC

Salut à tous,
Ce matin, je dépose ma fille à l'école, je pars au boulot, et sur un giratoire avec des feux, le feu passe au orange donc je ralenti pour m'arrêter.
Et la dame en vielle Renault Espace derrière moi voulait apparemment passer car elle m'a frotté mon bouclier arrière sur la droite, juste derrière le passage de roue. Je n'ai pas senti de gros choc, juste entendu un "boum".
Et en plus, elle accélère genre "je me barre". Du coup, je la suis, et en fait , je pense surtout qu'elle voulait se dégager du giratoire car c'était moyen de rester là.
On s'arrête plus loin pour faire un constat.
Au visuel, moi, je n'ai pas grand chose. Le bouclier n'a pas bougé, n'est même pas déformé. La peinture est juste un peu grattée.
Elle, sa bagnole est défoncée de partout, donc je ne sais pas trop dire si ça a eu un impact sur la sienne.
Et là elle me dit "alors par contre, j'ai déjà eu un accident la semaine dernière, tout ça tout ça...est-ce que ça vous dérange si on voit ça avec mon carrossier en direct?".
Je lui ai dit "OK" sur le principe, "j'attends de vos nouvelles" parce qu'elle a dit qu'elle l’appellerait aujourd'hui, et on décide ce soir de si on envoie les constats ou pas.
Donc, j'ai le constat sur moi et si je peux l'arranger, ça ne me pose pas de problème, elle avait l'air embêtée. Par contre, à votre avis, il peut y avoir quelque chose qui a bougé sur la voiture que je ne verrais pas? Parce que si oui, c'est déclaration de sinistre direct...
Merci d'avance et A+!

=======================
Tophe - 997 S cabriolet et Passat CC

2

Re : Choc arrière droit ce matin sur ma CC

T'embête pas. Aucun tord pour toi.
Ta voiture est récente. Faut refaire au propre.
Si le carrossier fait mal le boulot tu fait comment?

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

3

Re : Choc arrière droit ce matin sur ma CC

Oui ça peut bouger, sauf à démonter et passer sous la voiture tu ne te rendras compte de rien.

Parfois c'est léger, parfois c'est plus important, j'ai déjà vu des PC propres quasi intacts et des longerons tordus..

Prudence, à être sympa ça va se retourner contre toi.

Qui plus est si cette dame enchaîne les sinistres c'est peut-être qu'elle n'est pas apte à conduire tout simplement.. ce n'est pas rendre service aux autres ça.

4

Re : Choc arrière droit ce matin sur ma CC

OK merci pour vos retours. Bon je lui ai dit que je préférais passer par l'assurance pour que tout soit bien vérifié. Elle a prévenu son assureur donc tout roule.
Merci encore smile

=======================
Tophe - 997 S cabriolet et Passat CC