1

Sujet : Clef fermée dans passat 130 tdi break

En faisant monter mes chiens dans le coffre, je pose les laisses avec le trousseau de clefs dans le coffre.  Je ferme le coffre, la passat se verrouillé et me voilà bien embêté.  Ceci m'étant déjà arrivé sur l'audi A3 de mon père je ne panique pas et décide de refaire la même opération que j'avais effectuer avec mon frère afin de récupérer les clefs et d'ouvrir la dite auto.
Ayant réussi à deux reprises, je décide d'en faire part pour ceux à qui cela arrive.
Créer un ouverture en tordant le montant supérieur de la porte arrière. Avec un coussin gonflable comme les mécanos ont c'est plus simple pour maintenir le montant ouvert mais je l'ai fait avec des cales improvisé et ça la fait.
Ensuite avec une baguette (petit bâton de ski pour moi) et un crochet fixé au bout, faire tomber le dossier de la banquette en tirant sur la poignée servant à la basculer.
Ensuite j'ai entortiller 3 cintres pour me faire une perche et aller crocheter mon trousseau de clef pour le ramener prudemment jusqu'à l'ouverture.
Dans le cas de l'audi ils nous a même fallu tirer la valise qui empêchait l'accès au clef.
En somme patience est de rigueur mais c'est réalisable. Le plus long c'est de se faire les "bons outils" mais à chaque fois j'ai réussi avec ce que je trouvais.
Bon courage.

2

Re : Clef fermée dans passat 130 tdi break

Sinon avoir un double c'est bien aussi ^^

Variant 1.9 TDI 101 - 2004 (290000 kms) - AVB
Berline 1.9 TDI 130 - 2003 (200000 kms) - AVF
Et plusieurs donneuses passées par la :p ...

3

Re : Clef fermée dans passat 130 tdi break

ryaneboii a écrit:

Sinon avoir un double c'est bien aussi ^^

Bonjour
Se présenter aussi c'est bien !

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/