1

Sujet : Mangeuse d'alternateur

Salut les gars bon voila j'expose mon probléme :
*210 000 km alternateur HS (pas de bol an arriavnt en vacance) du coup je le fais change au garage je m'en cogne pour 450 euros raisonnable vous allez me dire mais sur  le budget vacance fait ****
*280 000 alternateur HS ce coup ci c'est moi qui le change bon y a un peu de boulot quand m^me pas dur mais assez long
366 000 km re-alternateur ce coup ci je fais faire au garage pas le temps ni la place pour m'en occuper il me remonte le nouveau (echange standard) le voyant c'est rallumé au bout de 45 min bon on redemonte on le renvoi
Retour du second remontage ce coup ci le voyant reste allume mais s'eteint entre 1800 et 2300 tours a peu prés pour autant il ne charge pas.
On a verifié les tensions aux bornes de l'alternateur 7 V sur le gros fil et 3V sur l'excitation ,on a tire un fil en direct de la batterie sur l'excitation pas de changement donc la on est sec!!!! si vous avez eu un probléme similaire ou autre info qui pourrait m'aider genre les tensions que l'on peut retrouver sur ces fils car deux alternateurs consécutifs ca serait un comble mais bon.
Merci à ceux qui pourront m'aider et ceux qui auront pris le temps de me lire !!

2

Re : Mangeuse d'alternateur

Tu as vérifié tes masses ?

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

3

Re : Mangeuse d'alternateur

Oui pris directement à la batterie  le"+" et le "-"