1

Sujet : Ou acheter des airbag?

Bonsoir à tous, on m'a refusé une priorité de droite et dans l'accident l'amortisseur gauche à été très légèrement touché.

Bien sur l'expert en a profité pour déclencher une procédure VE. Comme j'ai le témoin d'airbag qui est allumé mais sans déclenchement il m'impose de réparer soit disant que ce n'est pas lié à l'accident.


Je suis en bagarre avec l'expert qui m'a fait changer deux pneus plus une intervention sur les suspensions à mes frais ainsi que l'airbag.

Le réparateur dit devoir remplacer le coussin dans le siège conducteur.

Si j'avais su jamais je n'aurai déposé la voiture en réparation ce sont des travaux que je sais faire et j'aurai fait de belles économies car pour l'instant j'en suis à 900 euro de ma poche alors que je suis en plein droit et reconnu par mon assurance.

Je suis donc à la recherche d'une adresse qui vend des airbags?

Merci d'avance
Pierre

2

Re : Ou acheter des airbag?

Bonsoir
Le plus simple et le plus fiable serait selon moi de taper le code de l'airbag en question sur ebay.de.

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

3

Re : Ou acheter des airbag?

Obligé d'acheter en neuf?
Tu prend n'importe quel volant de Passat v ou golf 4 entre autre et c'est bon. et c'est bon. Tu es de quel coin?

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

4

Re : Ou acheter des airbag?

L'expert veut que je remplace par du neuf.

De plus je ne suis pas certain du tout que c'est la que se situe le défaut. Il n'a pas déclenché juste le témoin qui reste allumé.

Ces procédures VE sont abusives et servent à pomper un maximum d'argent aux conducteurs.

Mes pneus étaient encore bons il estimait l'usure à 60%, je ne suis même pas certain que l'amortisseur a été touché? Mon volant était décalé juste de quelques degrés et on ne sentait rien dans le train avant même sur la pluie.

En attendant je ramasse une belle facture alors que je n'y suis pour rien.