1

Sujet : produit Go

Bonjour , existe il un produit que l'on mettrait dans le réservoir afin de nettoyer les injecteurs vanne EGR et turbo merci de votre retour cordialement

2

Re : produit Go

Utilise la fonction de recherche du forum: on en parle forcément quelque part dans les rubriques techniques !

Là, je n'ai pas trop le temps de chercher à ta place...   wink

3 Dernière modification par pitou30 (30/12/2016 18:58:28)

Re : produit Go

Bonsoir
Tu ouvre des posts partout, tu pose trois questions et tu demande a le fermer....
Si tu continue comme ça tu va te retrouver tout seul a te débrouiller et on ne va pas rester longtemps copain...

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

4

Re : produit Go

Laissez tomber les produits nettoyant moteur ou autre , 1 parce que c'est très cher ;2 parce que je doute de leur effet nettoyant , mais plutôt un effet corrosif ,et ça me fait peur de dire après si j'avais su

5

Re : produit Go

Bonjour , voila les nouvelles , je suis allé voir un copain magasinier en pièce auto je lui expliqué mon problème , il ma dit que surement le circuit de gasoil devait être bien grade et que lui il avait un kit de nettoyage (que j'aime pas ça)de marque Bardahl , la dessus son patron arrive et me dit que je peu avoir confiance qu'il en à déjà vendu , et qu'il n'y a jamais eu de problème .il parait que le gasoil de super marcher c'est de la vrai merd.. , du coup j'ai acheter les trois flacons ( c'est une cure sur 3 pleins)et puis on verra bien , j'en ai mis un flacon avec 20l de gasoil , je vous tien informé du resultat

6

Re : produit Go

bonjour cure terminé voiture impeccable la conso à diminuer et elle à la pèche ,le produit c'est du bardhal j'y croyais pas , mais ça fonctionne