1

Sujet : Changement Faisceau et compteur pour mfa

Bonsoir

J'ai récupéré une donneuse de pièce pour la passat de ma femme, et cette donneuse a un compteur mfa  (avec le petit écran si je ne me trompe pas)  que j'aimerais remettre sur la passat de ma femme ( qui a un compteur avec les 2 petit cadran de chaque coté, ODB a gauche avec l'horloge et a droite les km )


Je récupère la planche de bord complète de l'autre, ( je change l'interrieur complet ) je me suis donc dit que si je change le faisceau intérieur ( depuis le boitier de prise Moteur/habitacle ) sa devrait fonctionner ? puisce que je suppose que ce ne sont pas les mêmes.

Les options sont les même ( la mienne a l'ODB) sa ne serait que le compteur qui change, je sais qu'il gère l'anti-démarage et je compte changer le calculateur moteur, et le boitier de confort également pour refaire ma centralisation.

Donc en changeant le faisceau je peux ?

merci d'avance

2

Re : Changement Faisceau et compteur pour mfa

Bonsoir
Sur les B6, l’antidémarrage n'a rien a voir avec le compteur.

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

3

Re : Changement Faisceau et compteur pour mfa

Oups, grosse erreur de section j'était pourtant sur d'être dans la section passat V hmm

Ma demande concerne une passat de fin 99 pour ma femme et la nouvelle été 2000

4

Re : Changement Faisceau et compteur pour mfa

Je transfère donc vers "Passat V > Technique" ...   wink

5

Re : Changement Faisceau et compteur pour mfa

Bonjour
Oui faut faire comme ça sur Passat V...

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

6

Re : Changement Faisceau et compteur pour mfa

Bonsoir

Du coup j apporte la réponse
Les priseSMS sont bien les même mais les faisceaux non le compteur mfa à plus de fil et certain pas au même endroit

Du coup je n'ai pas tester les détail mais en branchent avec le faisceau d origine il s allume mais il me disait que les plaquette était hs et que je détait stopper le moteur avec le voyant de huile

Donc j'ai pas eu le courage de changer le faisceau j'ai déjà eu beaucoup de travail de changer tout l intérieur

Aussi à savoir les panneau de porte arrière sont légèrement différent entre une break de 99 et une berline de 2000 par exemple mais en changeant les mèche vitre il s'adapte, on voit sur la partie droite un léger manque mais il faut le savoir et puis c'est toujours mieux un panneau cuir qu'un tissu qui pend