1

Sujet : aloevera70 - Passat VI TDI 140 Confort - 2006

Je suis un jeune retraité militaire de 58 ans , me prénomme Luc et je réside en Haute saône depuis 2005.
Je viens d'acquérir un véhicule d'occasion Passat 2.0 140cv confort de 03/2006 avec un kilométrage de 144 000 km et un moteur changé il y a 5 000km suite à casse turbo, ainsi que distribution refaite, la précédente réalisée à 115 000km. Le véhicule est très propre intérieur et l'extérieur demeure très acceptable ( quelques points de rouille sous peinture, petites éraflures, impacts sur vitre av et ar gauche. Contrôle technique avec un seul défaut : Dispositif de diagnostic embarqué (OBD) : essai non réalisé. Elle est chaussée d'un train de pneus avant de 1 000km et le train ar est à mi-usure
La voiture est de couleur blanche avec un intérieur noir alcantara. Etant nouveau propriétaire de ce type de véhicule je recherche une description détaillée notamment des outils du tableau de bord car la voiture a bien son carnet d'entretien mais en allemand car origine de départ Allemagne.
Après quelques prises de vues que je publierai prochainement, je pourrais vous faire part de mes nouvelles sensations à bord de cette nouvelle machine avec laquelle j'ai parcouru plus de 250 km pour la ramener d'Alsace où elle a séjourné au travers de 3 propriétaires différents.
Meilleures salutations à toutes et à tous en espérant les échanges les plus fructueux et amicaux possibles.

2

Re : aloevera70 - Passat VI TDI 140 Confort - 2006

smile   Bienvenue sur FP   smile

3

Re : aloevera70 - Passat VI TDI 140 Confort - 2006

bienvenue

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

4

Re : aloevera70 - Passat VI TDI 140 Confort - 2006

bienvenue

5

Re : aloevera70 - Passat VI TDI 140 Confort - 2006

Bienvenue et félicitations pour ta nouvelle auto
D'excellents moments à son volant

" - Ô, grand St Esprit, merci de nous donner à tous, (pour nos Passats), des systèmes NOS avec injecteurs par conduits d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulement et des ressorts de soupapes en titane, merci." (Inspiré du bénédicité de Fast&Furious)
- Golf VII GTD DSG Oryx
- Passat VIII SW BiTDI Carat Edition Tungstene

6

Re : aloevera70 - Passat VI TDI 140 Confort - 2006

Bienvenue wink

Essence un jour Essence Toujours ! (2.0L i 130ch)