1 Dernière modification par Maizhen (28/12/2016 14:34:52)

Sujet : Maizhen - Passat V 2.0 130 (volant à droite) - 2002

Bonjour,

Je m’appelle Jérémy, j'ai 24 ans et j'habite dans le Nord.

Je roule depuis Juillet 2012 en 307 ma toute première voiture ! que je possède d'ailleurs encore elle me tien vraiment a cœur et j'hésite a la vendre ^^ .

Mais je suis ici pour vous présenter ma nouvelle titine une Passat oui oui je vous assure smile

Je suis hyper-cultivé en 307 mais en Passat je n'y connait rien alors je compte sur vous pour m'en apprendre un max ! wink

Si je ne dit pas de Bêtises c'est une Passat V du 18/12/2002.

Moteur:
Motorisation 2.0L i 130ch totalisant a ce jour 231.200 km d’après Google ... (vous aller comprendre après avec les photos).

Extérieur:
La carrosserie est en parfaite état moi même maniaque sont état ma impressionné pour sont âge si on oublie les 2 griffes de 10 cm sur le capot elle est sans défauts carrosserie.

Intérieur:
L'intérieur et tout aussi propre, presque parfait si on oublie le soufflet de vitesse usé
(certainement par un sac a main j'ai déjà vu ça) pas de cuir ou de sièges chauffant a l'horizon. ^^

Options:
A par les 4 vitres électrique l'ordinateur de bord(normal) je n'est rien remarqué de particulier en options,
J'ai un bouton "CD" sur l'autoradio cassette en façade mais il me dit (no CD charger )
J'ai chercher après un charger cacher (coffre sous les sièges) mais rien ... j’espère que vous pourrait m'éclairer.

Si vous n'êtes pas aveugle tout le monde a remarquer le volant a droite ^^

Je suis prêt pour vos questions et recevoir votre flux d'information au sujet de mon nouveau jouet qui et pour l'instant encore d'origine .. tongue
J'aller oublier le prix de cette achat => 1000 euro pas 1 de plus. même pas le prix des jantes nu qu'il y a sur ma 307 autand dire une misére big_smile

Essence un jour Essence Toujours ! (2.0L i 130ch)

2

Re : Maizhen - Passat V 2.0 130 (volant à droite) - 2002

Bienvenue

J ai migré.....