1

Sujet : Feux de croisement Passat V 2002 130

Bonjour à tous , j'ai deux soucis , un , je trouve toujours qu'en feux de croisement l'éclairage est vraiment pas puissant malgré changement pour des ampoules plus performantes,il y a t'il des ampoules très performantes ou peu agir sur l'intensité via la prise valise , 2 éme après le changement d' ampoule dans le coffre ça ne fonctionne toujours pas ??? alors que je n'es jamais eu d'ennuis avant
Merci   NOEL

2

Re : Feux de croisement Passat V 2002 130

Bonjour , je suis toujours sans solution !!!! J'ai bien 12 Volts à la connexion de l'éclairage du coffre , rerecontrolé l'ampoule elle est Bonne ????? Merci

3

Re : Feux de croisement Passat V 2002 130

Pour tes croisement il existe des kit xénon HID
Pour ton coffre peut être la platine d'ampoule hs

B5 W8 tiptronic(160 000km) (donneuse)
B5 Variant TDI 130 BM6 (302 000km)
B5 Variant W8 tiptronic (221 000km)

4

Re : Feux de croisement Passat V 2002 130

Bonjours merci  ,  pour les feux de çroisement difficile à mettre en place le kit xénon ? Encore une question il y a t'il un fusible spécifique ? Pour la malle en cherchant j'ai remarqué qu'au tableau de bord l'indication malle ouverte ne s'affiche pas!!! Merci

5

Re : Feux de croisement Passat V 2002 130

Pour les feux de croisements, je viens d'installer des Philips +60% et bien c'est nettement mieux.

Passat B8 TDI 120 ch ConfortLine Business 2015

6

Re : Feux de croisement Passat V 2002 130

Appaloosa a écrit:

Bonjours merci  ,  pour les feux de çroisement difficile à mettre en place le kit xénon ? Encore une question il y a t'il un fusible spécifique ? Pour la malle en cherchant j'ai remarqué qu'au tableau de bord l'indication malle ouverte ne s'affiche pas!!! Merci



Bonsoir  , un kit xénon est pas très difficile à mettre en place.
Il existe des tutos.

L'ampoule du coffre a un support bizarre , elle est difficile à mettre en place. J'ai mis des LED dans ma voiture c'est celle qui ma donné le plus de fil a retordre.
Il y a bien 12V a une borne du support d'ampoule , tout les petits bouts de métal sont intact et pas oxydé?Nettoyé les bornes aux nettoyant contact sa aide bien , la mienne aussi est de 2002 est des contacts était oxydés ( celui d'un anti brouillard et ceux des feux de plaques ) maintenant après nettoyage tout est revenu .

un exemple de nettoyant contact ( j'ai celui la , il fait le boulot )

Passat-CARAT-TDI130 Sport, EGR>OFF,CATA>OFF+GREEN filter. VAG-COM178+ETKA7.5